Invité OQPHIé Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 J'ai une carte VIA/S3G Unichrome Graphics et je me demande si c'est une bonne carte graphique. Je voudrais acheter Final fantasy11, mais je sais pas si ma carte peut faire de la 3D. :'( Please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Non, ta carte ne gère sans doute pas la 3d comme toute les carte intégrés aux cartes mère en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Engin si elle gère la 3D mais n'espère pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OQPHIé Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci de m'avoir répondu:-) puisque ma carte n'est pas assez puissante, puis-je en mettre une autre ou faut-il changer aussi la carte mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci de m'avoir répondu:-)puisque ma carte n'est pas assez puissante, puis-je en mettre une autre ou faut-il changer aussi la carte mère? Il faut vérifier que tu disposes d'un slot AGP sur ta carte mère (ça doit être écris dans le manuel). Si c'est le cas, tu peux mettre une autre carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OQPHIé Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merci, merci beaucoup pour ton aide;-). Have a nice day. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ...vu ton antiquité je suis pas sur que ton processeur soit compatible avec les carte graphique actuelle: cherche plutot une ancienne très haut de gamme qui sortait quand ta acheté ton pc , sur un site genr Ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ...vu ton antiquité je suis pas sur que ton processeur soit compatible avec les carte graphique actuelle: cherche plutot une ancienne très haut de gamme qui sortait quand ta acheté ton pc , sur un site genr Ebay Du moment qu'il a un slot AGP, il peut mettre une nouvelle carte sans soucis... Simplement, si son proceseur est trop faible, la carte ne sera pas exploitée à fond, car le reste de la machine ne suivra pas... A ce moment, mieux vaut s'orienter en effet vers une carte bas de gamme ou d'occase pour avoir un équilibre s'il ne compte pas changer son ensemble CPU/carte mère/RAM dans un proce avenir... Mais ça dépend ce qu'il a pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OQPHIé Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai un Atlon 2800XP avec 256 ram, ce n'est pas trop vieux non? N'est-il pas assez rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai un Atlon 2800XP avec 256 ram, ce n'est pas trop vieux non?N'est-il pas assez rapide? Il est largement assez rapide ton processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OQPHIé Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merci, Je comprends mieux maintenant. Ca m'aide beaucoup, vu que je suis une quiche en informatique... A ce propos, merci pour les tutoriaux, c'est très, très pratique:-). Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Par contre 256 mo de ram c'est insuffisant Surtout pour une nouvelle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Par contre 256 mo de ram c'est insuffisant Surtout pour une nouvelle machine Ca dépend ce que tu en fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OQPHIé Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour FinalFantasy XI 256 mo, c'est pas assez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arnaud Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Non, ta carte ne gère sans doute pas la 3d comme toute les carte intégrés aux cartes mère en général. <{POST_SNAPBACK}> j'ai la meme carte video integrer et j'aimearai savoir j'ai 448 mo de ram et si elle convient a counter strike? car quand je joue a cs , parfoius cs me coupe je voudrais une mise a jour de via/s3 g UniChrome ou le trouver? pourrai tu me repondre par mail? Edit : mail retiré, car non autorisé (voir règles). Merci de répondre à la suite de ce thread, le savoir est fait pour être partagé merci Modifié le 13 novembre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'ai la meme carte video integrer et j'aimearai savoir j'ai 448 mo de ram et si elle convient a counter strike? car quand je joue a cs , parfoius cs me coupe je voudrais une mise a jour de via/s3 g UniChrome ou le trouver? pourrai tu me repondre par mail? Edit : mail retiré, car non autorisé (voir règles). Merci de répondre à la suite de ce thread, le savoir est fait pour être partagé merci Pour les pilotes VIA/S3, tu peux les trouver ici : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2 Sélectionne ton système d'exploitation puis, dans la seconde liste, Integrated Graphics et enfin le pilote correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés