Aller au contenu

Probleme De Boot Avec Windows Xp


Yahiko

Messages recommandés

Bon ben vla, ce matin j'allume mon ordi, je joue a la demo de Doom 3 et voyan que mon pc ramme comme un malade après l'avoir quité je le redémare, jusque la tout ce passe bien... je choisi windows dans le LILO de Linux, et paf juste après le chargement l'ordi redémarre, j'ai réessayé 35 fois depuis et c'est toujour pareil..

Si quelqu'un peut m'aider... Merci (non manqi je ne réinstallerai windows qu'en dernier recour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargement, le logo de xp avec la petite barre verte qui défile eprès un écran bleu d'une raction d'un dixeme de secondes (comprendre par la, hyper court) et reboot...

La je sauvegarde mes fichier sur ma partition Linux et je vais réinstaller windows vers 15h/15h30 donc si quelqu'un a une solution avant ca ca serait bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est ce qu'on m'a conseille sur msn juste avant toi ;) jes auvegarde mes donnée au cas ou...

Merci

Edit : j'ai fait comme on m'avais dit sur msn : chkdsk /R y m'a mit une 1hn a tout corrigé et maintenan ca marche nikel, parament il a fait une copie et netoyé le registre d'après ce que j'ai comprit.... enfin tant que ca marche, jvé faire une petite verif anti virus au cas ou quand même :unsure:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme le mois dernier (.....quand l'ecran de chargement de windows s'affiche, il charge quelques secondes et ........OH SURPRISE ! ....il reboote .... :class: ( je venais de changer des pièces de mon pc )

quand j'ai vérifié mon matos pc j'ai vu que j'avais des barrettes DDRAM de 200Mhz alors que ma carte mère n'accepte que les 333Mhz et plus. J'ai aussitôt changé de ddram et voila ! probleme reglé :siffle:

P.S : des logiciels qui verifient le registre ( regseeker par exemple ) peuvent provoquer ce genre d'erreurs. eh oui ils sont pas sûrs a 100% ( a part ad-aware qui verifie juste les spywares ) ca m'est arrivé avec un logiciel qui verifie le registre ( me rappelle plu son nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais winxp ne démarre pas, il suffit d'appuyez sur F8, vous auret alors le choix entre plusieurs modes dont le démarrage sans echec de windows. Très pratique quand un driver fou la m.....  :P

Justement je l'avait fait mais ca marchai pas, comme je l'ai écrit plus haut j'ai fait chkdsk /R et le tour est joué :siffle: je pense que le dernier pilote nvidia avait un peut foutu la m**** comme tu dit :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.