Invité Siskoo is 4 ReAl Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bah tout est dans la question, comment est né le projet, qui en est l'initiateur, pourquoi vous êtes vous lancés dans ce projet quasi pharaonique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je pense pas trop me tromper en disant que cela part de là : post Jedi M'enfin, peut être Jedi en rêvait il avant ? Faut dire que Jedi semble avoir les même rapports avec Nintendo que Sig avec Amiga tu sais que si t'en faisais un pour NES tu serais un Dieu vivant sur terre ? ...ce projet quasi pharaonique Faudrait faire attention à ne pas trop associer eNes avec Divinité , certaines personnes du projet pourraient avoir la tête qui explose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je pense pas trop me tromper en disant que cela part de là : post Jedi M'enfin, peut être Jedi en rêvait il avant ? Faut dire que Jedi semble avoir les même rapports avec Nintendo que Sig avec Amiga Faudrait faire attention à ne pas trop associer eNes avec Divinité , certaines personnes du projet pourraient avoir la tête qui explose. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Siskoo faut lire les topics avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Siskoo faut lire les topics avant de poster <{POST_SNAPBACK}> Depuis le temps tu devrais savoir que je sais ni lire, ni écrire, ni traduire,... A vrai dire j'utilise des mots aux hasards. C'est comme la je sais pas ce que je suis en train d'écrire Heureusement, j'ai un traducteur Siskoo-Français. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est comme la je sais pas ce que je suis en train d'écrire Vive Dragon Dictate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Vive Dragon Dictate <{POST_SNAPBACK}> 'tain je l'avais oublié celui là, mais le Siskoo n'a pas besoin de ses artifices pour s'exprimer, d'ailleurs le traducteur voila.fr va avoir une nouvelle rubrique Siskoo-Français tiens je vais troller, Power Translator powaaaa, Dragon dictate Suckaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tiens je vais troller, Power Translator powaaaa, Dragon dictate Suckaaaaaa Ah oé, ça c'est du troll, surtout quand les 2 softs n'ont pas la même fonction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoorototo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ah oé, ça c'est du troll, surtout quand les 2 softs n'ont pas la même fonction! <{POST_SNAPBACK}> Jeune cadet, mon age me fait défaut et Viavoice était le bon programme, j'ai bloqué sur power translator. :'( Z'êtes vilain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés