Aller au contenu

Besoin D'un Pro D'informatik!


Invité Garet

Messages recommandés

J'ai un soucis avec internet: je voudrais verrouiller l'acces a des sites de violence et de sexe à mon petit frère mais le problème, c'est que mon naviguateur n'est pas internet explorer mais Mozilla firefox. Donc quand je vais dans les options internet, ça n'apporte aucune modif avec mon naviguateur.

Donc ma question est: dans les options internet, y a t-il un moyen de modifier les paramètres mais pour d'autres naviguateurs que internet explorer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des associations qui tentent de luter contre la mise a disposition de tout et n'importe quel contenue sur le net comme l'ICRA (www.icra.org) et qui essayent de sensibiliser les webmasters à se problème. Mais bon nombre de sites à la con n'en n'ont absolument rien à faire et ne pense qu'au fric. Si, ils n'y avaient pas de cons sur Terre, en utilisant le logiciel "ICRAPlus" tu pourrais empêcher tes enfants (Edit : Heu... ton petit frère) de tomber sur toutes ces conneries. Mais ce n'est hélas pas complètement le cas et ce logiciel ne marchera pas à tout les coups.

Sinon, tu dois pouvoir le coupler à AdBlock, une extension sur Firefox, (http://adblock.mozdev.org/) qui te permet de bloquer des URL par mot clé en rajoutant par exemple "* sex *" dans les filtres et en activant le "Site Bloking" dans ses options. Il doit exister des configurations toutes faites à importer dans Adblock je pense mais je n'en sais pas plus.

En tout cas, bonne chance car je sais que c'est pas facile de verrouiller tout ça...

Edit : Tu devrais quand même essayer ICRAPlus pour voir ce que ca donne. Ca devrait déjà en limiter un certain nombre (ceux qui déclarent dans le code de leurs pages HTML qu'ils ont un contenue pouvant être violent à plusieurs point de vu)

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.