Aller au contenu

Demo Doom 3


Manqi

Messages recommandés

Wow, y ont fait fort la, après avoir repoussé je ne sais combien de fois le jeu original, y sortent la demo en retard :P

Je vais télécharger, et dans environ 3h je vais déprimer...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier torrent c'est pour télécharger le fichier en bit torrent mon gars :D avec un client genre abc ou azureus, moi j'ai téléchargé la demo la : http://files.filefront.com/3635172;/pub2/D...ficial%20Demos/

Donc je vien d'y jouer un peut, et a ma grand surprise avec tout les détails au max et en 800*600 ma petite fx5200 a plutot bien suporté le coup, ca sacadai pas mal par moment mais c'est supportable et ca passe mieu que les interieurs de Far cry ;). Je pense que des que j'ai les sous je vais l'acheter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben dja même avec unenouvelle carte graphique (a noel en théorie) jpourai joué en max 1024 sinon mon écran va pas aimer ;)

Je vien de finir la demo, hében je revois un peut mon avis, certe c'est magnifique, gore et tout et tout. Mais sinon... le moteur phisique est basique (s'applique uniquement au cadavres) on se contente de bourriner, le switch avec la lampe torche est énervan (tirer dans le noir total pas top). Enfin bon... pas la bombe a laquelle je m'attendai... jvé me faire un petit Doom tien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esseye le mod que tu nous avais toi meme conseillé , avec ça on a plus besoin d'alterner lampe et arme .

ben j'ai pas réussi a le faire marché sur la demo... et jvien de me rendre compte avec fraps que ca tourne entre 10 et 20 fps.... c'est dépriman <_< enfin j'arrive quand même a jouer correctement :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff, a noel ca irat mieu pour moi :class: normalement jvé me prendre une 6600Gt qui me parait pas trop cher et qui me semble avoir de bonne capacitée... la j'aimerai bien essayé Doom 3 en 640*480 :delire: mais windows refuse de démarer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois, c'est déjà une habitude chez Blizzard...

Blizzard ne lance jamais ses jeux en retard puisqu'il ne donne jamais de date officielle (juste un "le jeu sortira lorsqu'il sera fini") :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard ne lance jamais ses jeux en retard puisqu'il ne donne jamais de date officielle (juste un "le jeu sortira lorsqu'il sera fini") :unsure:

Tiens sa me rappel un jeu : je crois qu'il s'appel Duken Nukem for Nev... heu forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix ue t'as fais là , maispeut-etre ue tu devra carrement changer d'ordi parceque pour le moment c'est du PCI-Express et je sais pas si c'est prevu en AGP .

Je verrait bien j'ai pas encore l'argent et ca va être chaud a faire avaler ca au parent :unsure:

Tiens sa me rappel un jeu : je crois qu'il s'appel Duken Nukem for Nev... heu forever

Ouai lui au l'aurat un jour.... date de sortie ??/??/3??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.