Moi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des styles powerpoint différents de ceux proposés par le logiciel? J'ai essayé télécharger.com et je n'ai pas trouvé. Merci de m'aider help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Heu j'en sais rien du tout, fo voir sur le site de Crosoft sinon tu peux les faire toi même comme sur Word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Heu g téléphoné a Mr PowerPoint et y m a di : "si mé styles t em***** alors va te faire ..." moi perso je c po fo chercher gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Merci quand même les gars help ya po kelkun ki s'y conné plus que ces deux blairo scuse Oh grand maître Jedi je ne recommenceré plus jamais d'ailleurs je v me foueter pour me faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 powerkoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 powerpaint?!?! C pour pour de la peinture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C powerpoint et c pour faire des exposés (mais je soupçonne que tu te foute de ma gueule et que tu sache c koi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 LA HONTE je viens de me rendre que quand jedi parle du site de crosoft...et bien en faîte c microsoft kel con ke je suis je cherche un site du style crosfot.fr depuis deux jours oulalalala c'te honte je crois que je vais aller m'enterrer dans le désert du sahara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 T trop pas malin!!!! meme moi j avais compris ca!!!!! Pour powerpoint, je savais pô ce que CT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 pour une fois que GT sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 e tc bon ça arrive à tous le monde (oé en fait pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 y des exeptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés