Aller au contenu

Adsl : Bien Choisir Son Offre


faboss

Messages recommandés

Je vais bientôt déménager et je vais profiter de ceci pour enfin passer à l'Adsl, chose alors impossible...

Cependant j'avoue que je suis un peu perdu devant toutes les offres. La ville où je vais n'est pas encore dégroupé même si c'est prévu. Je pense donc dans un premier temps prendre un forfait haut débit de base, minimum 512, résiliable facilement.

J'aimerais savoir si vous connaissez des sites évaluant de manière sérieuse la qualité de connexion. L'offre 9 telecom à 14€90 me conviendrait mais j'ai un peu peur de tomber sur une connexion pourrie même si quand on vient d'Aol on s'attend à tout...

Surfeurs chanceux en haut débit j'attends vos avis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site sur l'actu des FAI : http://www.grenouille.com/

Moi je suis chez Free depuis un an et demi et j'en suis ravi... :lol: Je suis passé au 1024 il y a 4 ou 5 mois et j'ai fait ma demande de passage en 2048 hier soir... C'est rapide (en moyenne je suis à 100-110Ko/s sur Usenet avec une bande passante suffisante pour le web à côté.

Maintenant, Free c'est connu que c'est variable selon les endroits... Dès fois ça passe très bien dès fois... J'ai lu des trucs de gens qui ont du résilier leur contrat faute d'arriver à se connecter... Apparemment, il y a aussi des problèmes de délais d'ouverture de compte ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence en novembre 2003 chez free le 512Kb/s,

après je suis passé au 1024Kb/s

et la demande est parti ce matin pour le 2048Kb/s et sera effective dans moins de 15 jours

C'est très fiable, très bon débit émission reception.

Je te le conseille

Une question SVP, quand je vais passer au 2048 est ce que je vais avoir 256 en émission ou garder le 128 qui daille un peu :lol:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a fait une demande de passage en 2048, c'est qu'il est en non dégroupé. :lol:

Non, tu resteras en 128 en uplad, malheureusement... Je préférerai que la vitesse d'up soit augmentée plutot que la vitesse de dl d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez numericable a 2048 ( a se qu'il parrait il voudrait monter une offre a 8 mega ) c est un peu cher comparer au autres fournisseurs c'est sur mais ya pas de souci c'est toujour nickel (mais c'est sur numericable ils sont pas de partout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions, Free a l'air d'assurer mais ils ont qu'un forfait à 30 euros apparament, c'est un peu cher pour moi, j'hésite avec 9 qui ont un forfait certes 512 mais à 15 euros, c'est plus dans mes moyens.

Encore un mois de 56k quand même ça va être long... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum pour le service ,

J'avais eu free pendant un moment , et j'ai meme pas reussi a me connecter une seule fois parceque ces blaireaux se sont trompé dans mon numero . Et a chaque fois que je les appelais il y avait 3-5 € euros qui partait en c*ui**e ;)

Et finalement ils me disaient a chaque fois qu'ils arrangeraient ça mais j'arrivais toujours pas a me connecter au final apres n'avoir pu me connecter pendant un mois j'ai resillié et ils m'ont facturé ce mois ou je n'ai pas pu connecté une seul fois à 20 € :rolleyes:

Tout ça pour dire que les service de Free peuvent parfois etre tres merdique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.