Invité domingo Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut, je viens de telecharger dragon ball buu's fury sur gba et qd je veux rentrer ds le palais du roi Kai ça me marque que ca tourne pas sur cette hardware. j ai telecharger un crak mai qui ne fonctionne pas! est ce que vous pourrez m aidez. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Est-ce que tu avais réussi à sauvegarder dans le jeu avant d'arriver au palais? Car ce pourrait être le type de sauvegarde configuré dans ton émulateur. Si c'est le cas, essai d'entrer au palais avec l'émulateur dans tous les modes de sauvegarde différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sayain Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il faut avanrt douvrir le jeu aller dans option==>emulator==>save type==>et cochez eeprom et appres il fo ouvrir le jeu et ca marche mais il fau po ouvrir la sauvegarde qui a été enregistré avec automatic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi j'ai recommencé, bon le jeu se finit en 10 heures donc... et il faut tant qu'à faire -appliquer le patch IPS -Mettre les saves type de emulator (dans VBA 1.71 je parle) en EEPROM en 128k -et c'est tout lol et ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés