Aller au contenu

Et Le Vectrex Alors ?


Messages recommandés

personne n ajouer sur vectrex quand il etait jeune ? c est l epoque de mes premiere crise de nerfs ..ma mere jouait avec moi sur un shoot ou on tirait sur des etoile qui se multipliait en plusieur ptite etoiles ( jme rappelle plus le nom ...) elle me battait a chaque fois ;) quand on jouait aux dames c etait pareil B) je croit que c est la que j ai commencer a etre mauvais perdant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire:  le vectrex est pas sorti apres la 2600 ? je me rappelle plus si j ai commencer avec le vectrex ou avec l'atari....

Oui la vetrex est sorti en 80 alors que l'atari 2600 ou vcs est sortie en 77 ou 78.

Je me souviens de ça c'était en 83 84 on avait 5 ou 6 ans on captait un beignet à tout ça et c'était nos parents qui décidaient des machines en fait, et pour eux pas de bol ils ont eu une vetrex au lieu d'une 2600 :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mort de rire c'est exactement se qui s'est passer quand j'etait petit :P

mais quand j'y pense ..y'a pas d'emulateurs de vectrex ? jsuis peut etre pas tres douer mais j'en ai pas vu encore ... remarque je me demande comment il emuleraient le changement des cache de couleur a mettre sur l'ecran ;) (jsuis mechant avec ma povre ptite console numero un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque je me demande comment il emuleraient le changement des cache de couleur a mettre sur l'ecran  <_<  (jsuis mechant avec ma povre ptite console numero un )

Y'a qu'a mettre des lunettes de couleurs différentes à la Florent Pagni :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! =>"ma mere jouait avec moi" elle est cool ta mère :P

Mon père m'a avoué bien plus tard que quand il m'avait acheté l'atari 2600, c'est aussi parcequ'il voulait y jouer, et j'ai d'ailleurs fait un paquet de partie avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Personnellement, je trouve que le Vectrex n'a pas trouvé de digne sucesseur. Les jeux était vraiment particulier et très prenant. Cette bécane et la première que j'ai eu et je ne pourrais jamais oublier le nombre de fois que je me suis éclaté la rétine à jouer avec. Il suffit de voir la côte de cette machine sur Ebay pour se convaincre qu'elle a vraiment marqués ceux qui l'ont possédés. L'émulation ne peut pas rendre la luminosité des vecteurs ni cette animation sans saccades ( normal pour des traits de lumières :D )

et que dire des effets de zoom. Franchement, le vectrex est un mythe inaltérrable et une grande page de l'histoire du jeu vidéo. Si j'avais à choisir entre toutes les consoles actuelles et un vectrex, mon choix ne serai pas long :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.