Seifen Matt Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Une pseudo suite de FF VII en incarnant vinvent valentine ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Quand je pense il n'y a pas longtemps encore j'avais entendu que jamais aucun FF n'aura de suite LOL D'apres ce que j'avais lu ce jeu devrait etre un clone de DMC, j'espere juste qu'il sera de meilleur que la pire des bouse de l'année : FF X-2. Ca devrait pas etre difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Mais pourquoi ils ne font pas un remake de se bon vieux Final fantasyVII? Ras le bol des suite à la noix!!! (Sauf Advent children, hein, il semble superbe...Je sais c'est pas un jeu...Mais bon...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Perso un Dmc avec Vincent moi je prend direct^^ Pour une suite de ff VII faut pas oublier, comme son nom l'indique que Square a Fusionné avec Enix, Enix n'étant pas forcément d'accord pour mettre en chantier une suite de Ff 7 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés