Julio Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu dois utiliser un gestionnaire de téléchargements Et ça bloque. Désactive-le et ça ira nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Plus rapide que Julio héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai norton !!!!!!!!!!! Sa doit étre sa Je vais voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kyle Pendragon Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 au sujet des tables xor c pas celle pour adapter les jeux suivant les different pays? peut etre que je me trompe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Les tables XOR servent a decrypter les jeux CPS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bichoco Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Mais prend winkawaks 1.49 !!!!!!! et tu met tes roms cps2 dans le dossier Cps2 moi j ai plus de 200 roms cé dla bombe tout les jeux d'arcades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrAzTIK Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 JE ne comprend pas, les anciens rooms de marchent pas sur la version winkawaks 1.49 ??? C'est quoi ce délire? Il faut des rooms spécial winkawaks 1.49 ??? Et aussi j'ai le choix entre 2 fichier parfois : mame : mslug3 76.73 Mo mslug3n 1.68 Mo le 2e fichier il est important ?? (il fait que 1.68mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) Les roms Neo-Geo ont été renomées depuis la sortie de la version 1.49.Certaines anciennes roms qui marchaient sur kawaks 1.48 et précédent ne marchent plus sur la version 1.49.Pour ne pas avoir à les retélécharger,il faut les renommer avec CA Pour l'histoire de tes 2 fichiers,il s'agit souvent,pour le plus petit fichier,d'un add-on qui soit apporte des améliorations au jeu,soit est la version jap/usa/europe(set)...,ou il s'agit de la version decrypted C.... Modifié le 6 octobre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 sur playagain mslug3n c'est "Metal Slug 3 (not encrypted)" Après, te dire qu'est-ce que ça change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ce sont des jx cps1? Si oui essaye avec l'émulateur Nébula. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés