Aller au contenu

X-men Vs Street Fighters


Guihome

Messages recommandés

Je vien de trouver "X-MEN vs STREET FIGHTERS" et les "MARVEL SH vs STREETE FIGHTER" (de sources sur, "mondemul.net")

ÔH BONHEUR DE RETROUVER DE SI BON JEUX !!!! :class::);)

MAIS (pourquoi ya toujours un mais, RAAAAAAAA :class: ), les jeux ne veulent pas marcher sur "Mame32 plus!" ni sur "Winkawaks" (??!!!?!!)

Je les mets dans le repértoire "roms" je fais "audit all games "... et nan, sa les prend meme pas en compte dans l'analyse (RAAAAAAAAAA)

PLEAS HELP ME !!!!!!!!

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes roms ne sont pas conformes aux dernières versions de mame32+ et de winkawaks. (A supposer que tu aies les dernières versions de mame32+ et winkawaks.)

EDIT : t'as fait un audit, soit, mais tu as fait "actualiser" et "scan for new" ?

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur planetemu, j'ai que des liens morts.... (??!?!!)

ya des emus pour fair fonctionner les roms de néorage ????

(perso. j'etais dans la rubrique CPS2 pour les roms de Xmen vs SF)

Nan, j'ai jamais fait "actualiser" et "scan for new"

je peu fair sa ou ????

Pourquoi mes roms ne seraient pas conformes ????

Marci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Mad The Madman

Juste une question, comme cela : les tables Xor, tu sais ce que c'est ? Es-tu sûr qu'elles sont incluses dans ta rom ? Je susi sûr que ton problème vient de là : sans les tables de décryptage, ta rom ne peut être reconnu par l'ému !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Mad The Madman

C'est bien ce que je pensais ! Tu as les roms mais pas les tables de décryptage qui vont avec donc forcément cela ne peut pas marcher !

Tu trouveras toutes les pages de décryptages ici : http://cps2shock.emu-france.com/

Télécharges celles qui se reportent à ton jeu, décompresse-les et récupére l'ensemble des fichiers ainsi obtenus. Ajoute-les ensuite dans le fichier zippé correspondant à ta rom. Et là ça marchera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les roms CPS-2 sont cryptés (c'est un sytème de protection) ! Donc elles ne peuvent pas être reconnus par un émulateur. La table Xor est la table de décryptage qui permet de décrypter la rom et donc de pourvoir y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Mad The Madman

Bon, ok, j'ai trouvé la vraie solution ! La rom sur Mondemul est complétement pourrie ! Effectivement, elle ne fonctionne absolument pas !

Pas sur un site fiable : Planetemu, télécharge la rom (xmvsf) et là elle marche nickel, je viens de faire le test à l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mondemul j'ai que des liens morts (le lien ouvre une fenetre blanche... qui le reste... ets au bout d'un quart d'heure elle est toujours aussi blanche )

J'ai l'impression que je suis le seul ????

emuparadise...quand je clique sur la rom "impossible d'afficher la page"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur de mondemule n'a pas grand choses à voir avec celui de planet . Il est tout le temps surchargé

Soit ce sont des collec tres bien fournies d'images de jeux cartouches , soit quelques images de jeux CD , mais pas les 2 , faut faire un choix

Eux ils ont fait le choix d'avoir un serveur surchargé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors planetanu faut savoir (je le sais je mis suis fait viré 2 fois de ce forum :delire: )

1) Le Firewall le serveur n'aime pas des masses , surtout celui de Norton , là ca ne marchera pas du tout

2) Faut pas de logiciels pour accellerer le telechargement

http://planetemu.net/php/invision/index.php?showtopic=7946

Sur ce lien tu trouveras 2 liens ou tout est expliqué en details :class:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.