Guihome Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Je vien de trouver "X-MEN vs STREET FIGHTERS" et les "MARVEL SH vs STREETE FIGHTER" (de sources sur, "mondemul.net") ÔH BONHEUR DE RETROUVER DE SI BON JEUX !!!! MAIS (pourquoi ya toujours un mais, RAAAAAAAA ), les jeux ne veulent pas marcher sur "Mame32 plus!" ni sur "Winkawaks" (??!!!?!!) Je les mets dans le repértoire "roms" je fais "audit all games "... et nan, sa les prend meme pas en compte dans l'analyse (RAAAAAAAAAA) PLEAS HELP ME !!!!!!!! Modifié le 15 septembre 2004 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Tes roms ne sont pas conformes aux dernières versions de mame32+ et de winkawaks. (A supposer que tu aies les dernières versions de mame32+ et winkawaks.) EDIT : t'as fait un audit, soit, mais tu as fait "actualiser" et "scan for new" ? Modifié le 15 septembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu as du télécharger des roms de néorage Va plutot sur http://www.planetemu.net/où tu n'auras aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Sur planetemu, j'ai que des liens morts.... (??!?!!) ya des emus pour fair fonctionner les roms de néorage ???? (perso. j'etais dans la rubrique CPS2 pour les roms de Xmen vs SF) Nan, j'ai jamais fait "actualiser" et "scan for new" je peu fair sa ou ???? Pourquoi mes roms ne seraient pas conformes ???? Marci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ya des emus pour fair fonctionner les roms de néorage ???? Vi, NeoRageX ' , de là le nom... tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Neo Rage ca fait tourner les roms CPS2 maintenant ? Ton post sent l'ironie mon Deathinouchoupinou , et j'en connais un qui n'aime pas beaucoup ca l'ironie Modifié le 15 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Mad The Madman Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Juste une question, comme cela : les tables Xor, tu sais ce que c'est ? Es-tu sûr qu'elles sont incluses dans ta rom ? Je susi sûr que ton problème vient de là : sans les tables de décryptage, ta rom ne peut être reconnu par l'ému ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je ne sais pas du tout ce qu'est les "tables Xor" Comment je vois si ma rom en posede ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Mad The Madman Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est bien ce que je pensais ! Tu as les roms mais pas les tables de décryptage qui vont avec donc forcément cela ne peut pas marcher ! Tu trouveras toutes les pages de décryptages ici : http://cps2shock.emu-france.com/ Télécharges celles qui se reportent à ton jeu, décompresse-les et récupére l'ensemble des fichiers ainsi obtenus. Ajoute-les ensuite dans le fichier zippé correspondant à ta rom. Et là ça marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 PS : les roms CPS-2 sont cryptés (c'est un sytème de protection) ! Donc elles ne peuvent pas être reconnus par un émulateur. La table Xor est la table de décryptage qui permet de décrypter la rom et donc de pourvoir y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 HA.... BHA NAN, toujours pas. J'ai fait exactement comme ta dit !!!! (J'ai mis les fichiers dézipé dans le fichier zipé de X-men VS....) Et sa veu toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Mad The Madman Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon, ok, j'ai trouvé la vraie solution ! La rom sur Mondemul est complétement pourrie ! Effectivement, elle ne fonctionne absolument pas ! Pas sur un site fiable : Planetemu, télécharge la rom (xmvsf) et là elle marche nickel, je viens de faire le test à l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 X-Or c'est le sheriff de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il parait que sur la Terre il est comme toi et moi mais que dans le ciel, c'est lui qui fait la loi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est un perso caché?Je le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pas besoin de XOR avec xmen vs street. XOR la série mytique ! Trop fort ! Ca passait sur récré A2 au tout début de Dorothée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Qu'est-ce qu'elle a la table de XOR ? Je vois pas ce que vous lui trouvez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je pensais que X-Or aurait des gouts plus modernes pour son mobilier... Pour un type qui fait le beau sur une moto hi-tech qu'il a même pas besoin de piloter, ça fait retro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi, j'avais trouvé X-men vs Street Fighter sur emuparadise : http://www.emuparadise.org/roms/CPS2/index...er=asc&start=50 Clique sur xmvsf.zip Il marche très bien avec Winkawaks 1.47b ou 1.49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Avec mondemul j'ai que des liens morts (le lien ouvre une fenetre blanche... qui le reste... ets au bout d'un quart d'heure elle est toujours aussi blanche ) J'ai l'impression que je suis le seul ???? emuparadise...quand je clique sur la rom "impossible d'afficher la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le serveur de mondemule n'a pas grand choses à voir avec celui de planet . Il est tout le temps surchargé Soit ce sont des collec tres bien fournies d'images de jeux cartouches , soit quelques images de jeux CD , mais pas les 2 , faut faire un choix Eux ils ont fait le choix d'avoir un serveur surchargé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Désolé, je voulais dire Planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Bon alors planetanu faut savoir (je le sais je mis suis fait viré 2 fois de ce forum ) 1) Le Firewall le serveur n'aime pas des masses , surtout celui de Norton , là ca ne marchera pas du tout 2) Faut pas de logiciels pour accellerer le telechargement http://planetemu.net/php/invision/index.php?showtopic=7946 Sur ce lien tu trouveras 2 liens ou tout est expliqué en details Modifié le 17 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés