Aller au contenu

Problème De Net Play...


Invité !Ben!

Messages recommandés

Voila je post sur une foultitude de forum et on m'a conseillé le votre...

DSL de venir vous embêter avec mes problèmes mais franchement ce truc est trop rageant!!! raaaaaaaaaaaa...!!!

Voila j'ai donc Kawaks pour jouer a mes roms de jeux préfèrés et voila qu'on me dit vien faire une partie en net play il y'a de ça deux mois!!!

Et depuis je cherche j'install je lit des tutos etc etc...

Pourquoi car le net play je n'arrive pas malgrès mes efforts a le faire marcher!!!

En fait en solo ou a deux sur mon pc Kaillera marche très très très bien mais dès que je veu faire du netpplay impossible de faire quoi que ce soit...

Exemple préci... Kawaks CPS2 STREET zéro 3...

Netplay je crée le jeu et le lance pour pouvoir y jouer en attendant tranquilement que quelqu'un se joigne a moi et bien c'est très simple... les messages Ram ... ok etc mettent beaucoup de temps a s'affichés puis quand arrive la voix du speaker ouille il bégaie gravement!!! bref ça rame comme si j'avai un 286!!!

Voici ma config

P4 2.8

1 giga de ram

radéon 9800

freebox (ping de 25 a 40 selon les serveurs)

Win XP

Direct X 9 ...

Je ne sais plus koi faire je désespère...

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas le protocole Net play c'est du bidouillage ;)

j'ai un freebox qui booste en 6 mbit et pourtant j'ai des freeze continuel sous net play, meme avec un ping ne depassant pas les 35.

Cela le fait surtout dans des jeux "lourd", aprés sa depend du serveur et sa c'est au petit bonheur la chance :class:

Ce qui et bizarre c'est sa rame continuellement , logiquement le net play fonctionne très bien si tous les joueurs ont l'adsl, par contre il Freeze 4-5 secondes asser regulièrement :)

@ Kenshiro, faut que je te montre l'elfe avec Shadow of Mystara, elle est trop efficace en fait :class:

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas le protocole Net play c'est du bidouillage :class:

j'ai un freebox qui booste en 6 mbit et pourtant j'ai des freeze continuel sous net play, meme avec un ping ne depassant pas les 35.

Et alors? votre connexion ne fait pas tout...si votre adversaire a un 128Kb/s, hé bein vous allez lagguez comme un porc à cause de lui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voial problème résolu grace a un changement de cablage...

Putain le freebox devrai etre en ethernet cash!!!

j'vous raconte pas comment ma conection a fait un bon énorme en avant!!!

En tout cas kaillera marche comme ça beaucoup beaucoup mieu...

Si vous avez des astuces pour éviter le lag je suis très preneur merci a vous tous de votre aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.