Invité !Ben! Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voila je post sur une foultitude de forum et on m'a conseillé le votre... DSL de venir vous embêter avec mes problèmes mais franchement ce truc est trop rageant!!! raaaaaaaaaaaa...!!! Voila j'ai donc Kawaks pour jouer a mes roms de jeux préfèrés et voila qu'on me dit vien faire une partie en net play il y'a de ça deux mois!!! Et depuis je cherche j'install je lit des tutos etc etc... Pourquoi car le net play je n'arrive pas malgrès mes efforts a le faire marcher!!! En fait en solo ou a deux sur mon pc Kaillera marche très très très bien mais dès que je veu faire du netpplay impossible de faire quoi que ce soit... Exemple préci... Kawaks CPS2 STREET zéro 3... Netplay je crée le jeu et le lance pour pouvoir y jouer en attendant tranquilement que quelqu'un se joigne a moi et bien c'est très simple... les messages Ram ... ok etc mettent beaucoup de temps a s'affichés puis quand arrive la voix du speaker ouille il bégaie gravement!!! bref ça rame comme si j'avai un 286!!! Voici ma config P4 2.8 1 giga de ram radéon 9800 freebox (ping de 25 a 40 selon les serveurs) Win XP Direct X 9 ... Je ne sais plus koi faire je désespère... Merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ce probleme est indépendant de toute config, apparement c'est pas super stable le netplay c'est tout. Hein Mafio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Quelle est la fréquence sonore ? 22 kHz ? 44 kHz ? Si c'est sur 44, mets-le sur 22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 22 pour la fréquence... c'est noté demain testage de nouveau cables pour free box... je test tout sans réel espoir... Mais pourquoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Cherche pas le protocole Net play c'est du bidouillage j'ai un freebox qui booste en 6 mbit et pourtant j'ai des freeze continuel sous net play, meme avec un ping ne depassant pas les 35. Cela le fait surtout dans des jeux "lourd", aprés sa depend du serveur et sa c'est au petit bonheur la chance Ce qui et bizarre c'est sa rame continuellement , logiquement le net play fonctionne très bien si tous les joueurs ont l'adsl, par contre il Freeze 4-5 secondes asser regulièrement @ Kenshiro, faut que je te montre l'elfe avec Shadow of Mystara, elle est trop efficace en fait Modifié le 15 septembre 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Cherche pas le protocole Net play c'est du bidouillage j'ai un freebox qui booste en 6 mbit et pourtant j'ai des freeze continuel sous net play, meme avec un ping ne depassant pas les 35. Et alors? votre connexion ne fait pas tout...si votre adversaire a un 128Kb/s, hé bein vous allez lagguez comme un porc à cause de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité !Ben! Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui mais bon quand je lance net play avec personne ça ram!!! c'est super étrange quand même... sur un autre forum on m'a conseillé de passer en ethernet sur ma freebox 6 M... je vai voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Rock, je parlais quand tu joue avec des gens que tu connais et qui ont "supposons" une bonne connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 @ Kenshiro, faut que je te montre l'elfe avec Shadow of Mystara, elle est trop efficace en fait [HS] Le mago Niv 21 est aussi un tueur [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité !Ben! Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voial problème résolu grace a un changement de cablage... Putain le freebox devrai etre en ethernet cash!!! j'vous raconte pas comment ma conection a fait un bon énorme en avant!!! En tout cas kaillera marche comme ça beaucoup beaucoup mieu... Si vous avez des astuces pour éviter le lag je suis très preneur merci a vous tous de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés