Invité Invité Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 slt, j'adore votre site, mé y a tellement de truc que je mi pert donc jvoulé vou demandé si vou pouvié me refilé l'adresse du ptit jeu de la st valentin, ct tro cool, merci d'avance PAS D'URL COMME CA !!, c'est trop facile et on est assailli de pop up.... Tu as la fonction rechercher en haut. Sinon, cherches dans le forum "Qu'est ce qu'on se marre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 j'ai édité ton message é répondu dedans. Tu apprendras la politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 fo se faire chier a chercher, C tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Put1 que des fénéants les gens maintenant, la jeunesse elle part en sucettes les gens y crois qu'on va tt leur donner comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 La maladie de la flemme est un véritable fléau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ya un sujet spécial flemme va voir et tu comprendras l'ampleur des dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Je l'ai déjà vu, c'est pour ça que j'en parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 salut! vous etes super cool et je vous aime tous!! le site dechire grave de la mort et jedi est le meilleur!!love je voulais vous demander?? auriez vous 100 balles et un mars svp??? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Pour le mars vas a auchan carrefour leclerc aldi lidl match géant (dur de tous les citer) e tpour les 100 balles demande a ton banquier il devrait accepté. Et quant au jedi tu me le vole pas on sors déjà ensemble pcq sinon fé gaffe je te griffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 une vrai hyenne ce moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 quel cruautée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Nan pas une hyenne un lion je préfère ou un tigre une hyenne t un marrant toi pourkoi pas un chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 pque le chacal C moi (enfin ... Jedi koa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 et moi?? je suis koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 un scarabé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 méeuh...!!! z'etes toujours méchnat avec moi... z'etes pô cool... j aurais plutot préféré etre un alien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 un alien ce n'est pas un animal mon petit, tu préfères pas un aigle des bois du katmandou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 a bon? ben C une bete alors un Alien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Ché po j'en ai jamais rencontré mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés