Bienew Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Comment on fait des coups speciaux sur kof2002 ? Paskeu j'y arrive pas et j'ai même pas le temps d'essayer l'ordinateur me frappe avant . alors si vs en connaissez .... mci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Hop hop, un coup d'oeil à un sujet épinglé qui est dans cette section en plus : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=2860 Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_kay5891_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 attendez un peu j'ai remarqué que certains coup de kof2002 et kof2003 sont plus difficiles à executer sous neoragex alors que avec kof2001 ou kof2000 y a pas de pb, en bref on dirait que la jouabilité s'est compliqué ... vous savez à quoi c'est dû et comment y remédier ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J Moan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Si tuveux ya des techniques sur un site "kofonline.com" Iori : La fatale spéciale c'est hélicoptère boule arrière avant avec les deux poings Goro : La fatale spéciale c'est hypercut en avant hypercut en arrière BC Et la j'en ai pas d'autre com je connais pas tes joueurs. Mais voici mon adresse de messagerie au cas où t'as un pépin : Pas d'adresse email dans les messages, merci de consulter les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés