MrBean Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Voilà, je cherche à agrandir ma "display picture" (qu'elle affiche plus que du 100x100) dans MSN, j'ai trouvé MSN Shell, mais il est incompatible avec Win98. Peut-être une ancienne version pourrait régler le problème. Vous en avez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Va voir la www.msncreative.com ou ici www.mess.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est bon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés