Aller au contenu

Se Connecter A Internet Avec La Dreamcast


Yahiko

Messages recommandés

Je vien de remarqué sur ma petite dreamcast chérie (lé temp que je prenne rendez vous ché un psy moi :() que qu'il y avait une prise pour y mettre un cable de téléphone, donc j'imagine que c'est le modem, je voudrai savoir si il y avait moyen d'aller sur internet avec la dreamcast en passan par ma connection adsl ou par un autre moyen ?

Je pose cette question car j'ai récupéré une iso Planet Web 3.0d WebBrowser (planetweb3.cdi) et que j'était tombé sur un navigateur web a la place de border down (logique...)

Merci des info que vous pourriez m'apporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y avait moyen d'acceder a internet grâce à la Dreamcast et comme Sigfrodi l'a dit, la Dreamcast eétait équipé d'un modem 56k ( je crois bien) e til était ainsi en uss d'aller sur Internet, de recevoir des mails, de jouer en competitioon avec d'autres jouerus ou de telecharger de nouveaux bonus pour certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'ont peut encore jouer a PSO avec le cd dreamkey (je croi) mais esce payant ou c'est devenu gratuit ? si c'est gratuit ou peut on obtenir ce cd ?

d'après http://dreamliste.free.fr/hardware/hardware.htm le modem est un 33k

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un DC d'ocass avec juste les cables, 2 VMU, Manettes :). Je vois ce que tu veut dire mais il me semble que l'ont peut toujour commander ce cd, mais la connection serat telle gratuite, j'ai pas envie d'augmenter la facture théléphonique a mes parent (la c'est la mort assuré :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le Gd de dreamkey 3.0 il te suffit de le demander a sega-europe en precisant que tu veu utiliser ta dream sur internet

une foti que tu a la cd il te faut un abonement internet normale (sauf aol)

pour jouer a pso c gratuit

sinon pour utiliser l'adsl il y a deux moyen

le premier cher est tres dur a trouver il te faut un adaptateur reseau pour la dreamcast (site d'enchere americain seulement)

la deuxieme il te suffit de connecter ta dream a ton pc par l'intermediare de modem

va voir la :

http://consolevision.com/members/mterlouw/

c en anglais mais ce tuto existe aussi en francais mais j'ai perdu l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien comprit il faut que j'ai un abonnement a une connection bas debit ?

Sinon l'adresse que tu m'a donné, si j'ai bien comprit on peut utiliser le modem 56k du pc comme carte réseau pour établire la connection pc/dc ?

Moi jveut bien essayer tout les moyen tan que je paye pas 1 centime :P (c'est ca être a la charge de ses parent :zorro: )

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je surfer avec ma dreamcast, mais uniquement pour télécharger des mises à jour de jeux sur le VMU ou des sauvegardes toutes faites pour certains jeux...

c'est surtout ca qui m'interesse :delire:, j'aime bien tes signatures de remplacement :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.