Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je vien de remarqué sur ma petite dreamcast chérie (lé temp que je prenne rendez vous ché un psy moi ) que qu'il y avait une prise pour y mettre un cable de téléphone, donc j'imagine que c'est le modem, je voudrai savoir si il y avait moyen d'aller sur internet avec la dreamcast en passan par ma connection adsl ou par un autre moyen ? Je pose cette question car j'ai récupéré une iso Planet Web 3.0d WebBrowser (planetweb3.cdi) et que j'était tombé sur un navigateur web a la place de border down (logique...) Merci des info que vous pourriez m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Il me semble qu'un ami a moi le faisait... Y avait un modem 33K ou 56K pour la DC Spacewolf, à quand le routeur Dreamcast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Effectivement, il y avait moyen d'acceder a internet grâce à la Dreamcast et comme Sigfrodi l'a dit, la Dreamcast eétait équipé d'un modem 56k ( je crois bien) e til était ainsi en uss d'aller sur Internet, de recevoir des mails, de jouer en competitioon avec d'autres jouerus ou de telecharger de nouveaux bonus pour certains jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) je sais que l'ont peut encore jouer a PSO avec le cd dreamkey (je croi) mais esce payant ou c'est devenu gratuit ? si c'est gratuit ou peut on obtenir ce cd ? d'après http://dreamliste.free.fr/hardware/hardware.htm le modem est un 33k Modifié le 13 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Le cd dreamkey ete disponible avec chuchu rocket ken tachetais la dreamcast ( enfin mo ic com ca ke je les eu ) Sinon je pense ke tu peux le trouver autre part si tu vois ce ke je ve dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai acheté un DC d'ocass avec juste les cables, 2 VMU, Manettes . Je vois ce que tu veut dire mais il me semble que l'ont peut toujour commander ce cd, mais la connection serat telle gratuite, j'ai pas envie d'augmenter la facture théléphonique a mes parent (la c'est la mort assuré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je crois que si tu en fais la demande , Sega t'offre le GD , mais faudra le demander a Spacewolf , c'est lui le grand expert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Si tu veux le Gd de dreamkey 3.0 il te suffit de le demander a sega-europe en precisant que tu veu utiliser ta dream sur internet une foti que tu a la cd il te faut un abonement internet normale (sauf aol) pour jouer a pso c gratuit sinon pour utiliser l'adsl il y a deux moyen le premier cher est tres dur a trouver il te faut un adaptateur reseau pour la dreamcast (site d'enchere americain seulement) la deuxieme il te suffit de connecter ta dream a ton pc par l'intermediare de modem va voir la : http://consolevision.com/members/mterlouw/ c en anglais mais ce tuto existe aussi en francais mais j'ai perdu l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) Si j'ai bien comprit il faut que j'ai un abonnement a une connection bas debit ? Sinon l'adresse que tu m'a donné, si j'ai bien comprit on peut utiliser le modem 56k du pc comme carte réseau pour établire la connection pc/dc ? Moi jveut bien essayer tout les moyen tan que je paye pas 1 centime (c'est ca être a la charge de ses parent ) Modifié le 14 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 si tu veux utiliser internet directement avec ta dream il t e faut une connection bas debit sinon tu a bien compris par contre je sais pas si ca marche moi pour l'instant j'ai que le bas debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Jvai essayer de bidouiller je verai bien, l'idéal ca serait de mettre la dc en réseau avec le pc et partager la connection comme avec le online ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 modem 33.6K pour les européens..... les autres ont du 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je surfais avec ma dreamcast, mais uniquement pour télécharger des mises à jour de jeux sur le VMU ou des sauvegardes toutes faites pour certains jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je surfer avec ma dreamcast, mais uniquement pour télécharger des mises à jour de jeux sur le VMU ou des sauvegardes toutes faites pour certains jeux... c'est surtout ca qui m'interesse , j'aime bien tes signatures de remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés