benoitfeu50 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 slt a tous Je voudrais savoir comment sauvegarder les parties de mes jeux sur l'emulateur 1964, qui est pour moi le meilleur emulateur de N64, apres en avoir essayer 7 ou 8... bref , merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Salut tu es un homme bon, tu préfères 1964 alors je vais t'aider T'as 2 façons de sauvegarder. La première t'intéressera moins mais ce sont les sauvegardes du jeu. Tu sauvegardes quand le jeu le permet (point de sauvegarde ou bien dans un menu en appuyant sur START). La deuxième consiste à utiliser les sauvegardes d'état, les sauvegardes propres à l'émulateur et je pense que c'est ça qui t'intéresse. Pour chaque jeu tu as 10 emplacements de sauvegarde mais y'en n'a qu'un seul accessible par simple touche du clavier : F5 pour sauvegarder, F7 pour charger cette même sauvegarde. Dans le menu de l'émulateur ça se situe à Fichier > sauvegarde d'état et Fichier > chargement d'état. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Plutot que 1964 ils auraient du appeller cet emu 1664 ... Mario se mets à la kro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ok, je vais essayer de suite, merci pour la reponse, c'est vrai qui aurait pus donner un autres nom; pk 1964, c'est vrai un nom pluis lofoque, comme tu dis ::::::::16-64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéGuest Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi Sauvegarde d'état est grisé et du coup je ne peux pas sauvegarder en jeux Sachant que les sauvegarde du jeux ne marche pas donc je fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Etrange. T'es allé faire un tour dans les paramètres pour voir si t'avais bien défini un dossier pour les savestates ? Et les saves aussi tant qu'on y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Et s'il est pas en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés