Aller au contenu

Les Jeux Fournis Avec Des Goodies...


Invité Siskoo is 4 ReAl

Messages recommandés

Invité Siskoo is 4 ReAl

J'aimerais savoir si vous connaissez des jeux qui étaient fournis avec des goodies.

En ce qui me concerne je connais que 2 jeux fournis avec des goodies :

- Wrestlemania (CPC 464) - il y avait 3 Pins en plastique (que j'ai sous les yeux là) avec Hulk Hogan, Legion of Doom et le Big Boss Man.

- Meurtre à grande vitesse - il y a vait un sachet avec des indices (que l'on pouvait trouver dans le jeu à savoir : une lettre, une enregistrement sonore sur K7, etc...)

En connaissez vous d'autres... !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Out run, il y'avait une K7 audio dans la boite du jeux. Cette cassette était en fait la muisuq qui accompagné le jeux, et donc il fallait la mettre dans ta chaine ne même temps qu'on jouait :class: . le problème c'est que chaque face était super courte et il fallait changer en permanence de face (à l'époque l'autoreverse n'était pas courant encore ;) ). Ahh que de bons souvenirs, c'était le bon temps, allez j'v m'écouter un p'tit pj harvey en MP3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi!!!,et la jolie cassette bleue a aujourd'hui disparu :)

Sinon,pour Barbarian2,j'avais un super poster d'environ 1M de haut avec la super fille en petite tenue :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi!!!,et la joli cassette bleue a aujourd'hui disparu :(

Sinon,pour Barbarian2,j'avais un super poster d'environ 1M de haut avec la super fille en petite tenue :)

Moi aussi!! y'avait la fille avec le gros mec, et un dragon (mort?) a coté d'eux.

Je l'ai gardé longtemps ce poster :D . Le gros barbar avait une tronche terrible sur la photo, ils ont du bien se marrer pendant les prises de vue :)

Un p'tit coup d'oeil: http://www.grospixels.com/site/barbarian.html

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo is 4 ReAl
Bah c'est toi qui voit :)

Ta pugnacité est sans limite, veuillez je vous pris sortir de votre fourreau en écaille de dragon votre hache, et venez tater de ma cuillère... ;D

Allez balance nous ta liste de jeux amiga rempli de goodies , ne te fais pas prier

Masterlol : j'avais complétement zappé cette photo, bien ouéj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Heu ça concerne que l'Amstrad ton topic?

Fil d'ici Manan amigaiste! :P

Sinon, il me semble qu'avec Skweek y avait un petit porte clef fourni avec.

Sinon, j'ai eu un bouquin dans Le trésor maudit si je dis pas une connerie. :siffle:

j'avais un super poster d'environ 1M de haut avec la super fille en petite tenue

Ta eu un poster de Mimie Mathy avec le jeu ?!! :P

Laisser la porte ouverte sil vous plait. :D

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dawn of War était dispo dans une opération spécial chez Score Games avec une grosse figurine de Space Marine (12 cm de haut contre 2,8 cm pour les figurine du jeu), le tout pour à peine 1 euro de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Moi J'ai eu tombraiderIII dans sa boite argenté avec la statuette de lara croft en tenu orange du niveau de l'antartique du jeu (houla quesqueu j'explique bien :siffle: ! )

Sinon ma cartouche pockemon bleu etait vendu avec un petit sachet de cartes à jouer pokémon toutes des versions brillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition collector de Morrowind était vendue avec un petit artbook et une figurine.

Shadow of the Beast sur Amiga a connu une version collector avec un superbe T shirt à l'intérieur et une énorme boite...

Ultima VIII était vendu avec une carte du monde en tissu (c'est pas le seul) ainsi qu'un jeton représntant un pentagramme.

Il y a eu une édition collector d'Ultima IX qui je crois avait un CD avec les autres épisodes en bonus et 2-3 autres trucs. Peu d'exmplaires, souvent détenus par des membres de l'UDIC.

Shadow of the Comet sur PC ainsi que Beneath a Steel Sky sur Amiga et PC étaient livrés avec une BD. Je crois que c'était aussi le cas de Prisoner of Ice?

J'en suis pas certain mais il me semble qu'il y a eu une version de Plan 9 from Outer Space sur ST et Amiga qui était vendue avec le film en VHS

Le jeu Vaxine sur Amiga et ST (qui était un peu la séquelle de E-motion ) aurait été un échec commercial en partie à cause de son packaging (du moins certains l'ont interprété comme ça) : une boite ronde en métal qui arborait un symbole "produit toxique" (je crois que c'était celui là).

Barbie sur Megadrive était vendu avec un sac poubelle (louable intention de l'éditeur prévoyant :class:). Ah oui non, ça c'est un troll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, bon alors, allez, je lance mes petits "packs de jeu avec goodies"

Duke Nukem Forever (Duke Nukem 3D + 3/4 add-on + t-shirt Duke Nukem ^^)

Sakura Taisen 3 (pack avec VMS)

Dawn of War (avec la statuette donc)

Warcraft III (méga pack avec un art book, le DVD des cinématiques retraité en 5.1 et le cd de la BO... voir pour plus de détail le test chez Paduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, bon alors, allez, je lance mes petits "packs de jeu avec goodies"

Duke Nukem Forever (Duke Nukem 3D + 3/4 add-on + t-shirt Duke Nukem ^^)

C'était plutot Duke Nukem 3D Extreme Edition ou un truc comme ça. :P Duke Nukem 3D + Plutonium Pack + une etension non officielle blindée de niveaux supplémentaires et d'utilitairs (dont un launcher sous Windows qui donnait accès à de nouvelles résolutions) + T Shirt noir. Un sacré bon investissement ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutot Duke Nukem 3D Extreme Edition ou un truc comme ça. :P Duke Nukem 3D + Plutonium Pack + une etension non officielle blindée de niveaux supplémentaires et d'utilitairs (dont un launcher sous Windows qui donnait accès à de nouvelles résolutions) + T Shirt noir. Un sacré bon investissement ça ^^

Non, c'est "Duke the Apocaplypse" (rien que le titre, ça me donne envi d'y rejouer :P). Il contient Duke Xtrem + Duke! Zone 2

Voilà un petit lien: Duke the Apocalypse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avec la compilation 100% sur CPC

il y avait: un poster de miss X ( :( c etait juste un dessin )

mais le mieux c etait les jeux:

- after burner

- operation wolf

- titan (version 32 niveaux :D )

- et le dernier ??????

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.