Invité Siskoo is 4 ReAl Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'aimerais savoir si vous connaissez des jeux qui étaient fournis avec des goodies. En ce qui me concerne je connais que 2 jeux fournis avec des goodies : - Wrestlemania (CPC 464) - il y avait 3 Pins en plastique (que j'ai sous les yeux là) avec Hulk Hogan, Legion of Doom et le Big Boss Man. - Meurtre à grande vitesse - il y a vait un sachet avec des indices (que l'on pouvait trouver dans le jeu à savoir : une lettre, une enregistrement sonore sur K7, etc...) En connaissez vous d'autres... !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Heu ça concerne que l'Amstrad ton topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 ReAl Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah on est sur le sujet Amstrad, mais onpeut le faire évoluer sur d'autres machines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi pour Out run, il y'avait une K7 audio dans la boite du jeux. Cette cassette était en fait la muisuq qui accompagné le jeux, et donc il fallait la mettre dans ta chaine ne même temps qu'on jouait . le problème c'est que chaque face était super courte et il fallait changer en permanence de face (à l'époque l'autoreverse n'était pas courant encore ). Ahh que de bons souvenirs, c'était le bon temps, allez j'v m'écouter un p'tit pj harvey en MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah on est sur le sujet Amstrad, mais onpeut le faire évoluer sur d'autres machines... Bah c'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Je l'avais aussi!!!,et la jolie cassette bleue a aujourd'hui disparu Sinon,pour Barbarian2,j'avais un super poster d'environ 1M de haut avec la super fille en petite tenue Modifié le 13 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Je l'avais aussi!!!,et la joli cassette bleue a aujourd'hui disparu Sinon,pour Barbarian2,j'avais un super poster d'environ 1M de haut avec la super fille en petite tenue Moi aussi!! y'avait la fille avec le gros mec, et un dragon (mort?) a coté d'eux. Je l'ai gardé longtemps ce poster . Le gros barbar avait une tronche terrible sur la photo, ils ont du bien se marrer pendant les prises de vue Un p'tit coup d'oeil: http://www.grospixels.com/site/barbarian.html Modifié le 13 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 ReAl Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah c'est toi qui voit Ta pugnacité est sans limite, veuillez je vous pris sortir de votre fourreau en écaille de dragon votre hache, et venez tater de ma cuillère... ;D Allez balance nous ta liste de jeux amiga rempli de goodies , ne te fais pas prier Masterlol : j'avais complétement zappé cette photo, bien ouéj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Dans la boite du jeu des Simpson "Bart vs. the Space Mutant", il y avait un pins énorme en plastique de Bart sur son skateboard. J'ai jamais vu un pins de cette taille depuis.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 avec le jeu: vendredi 13 , il y avait des capsules de sang mais il n y avait pas le fameux masque de jason (trop gros pour rentré dans le boitier K7) sinon qui a fini le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) Heu ça concerne que l'Amstrad ton topic? <{POST_SNAPBACK}> Fil d'ici Manan amigaiste! Sinon, il me semble qu'avec Skweek y avait un petit porte clef fourni avec. Sinon, j'ai eu un bouquin dans Le trésor maudit si je dis pas une connerie. j'avais un super poster d'environ 1M de haut avec la super fille en petite tenue Ta eu un poster de Mimie Mathy avec le jeu ?!! Laisser la porte ouverte sil vous plait. Modifié le 9 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sur SNES, je me rapelle surtout de Killer Instinct avec son CD Killer Cuts ! Ou encore Sailor Moon avec ses cartes... Arfarfarf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Heroes of Might and Magic III (PC) était vendu au départ avec une figurine en plomb symbolisant un titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Dawn of War était dispo dans une opération spécial chez Score Games avec une grosse figurine de Space Marine (12 cm de haut contre 2,8 cm pour les figurine du jeu), le tout pour à peine 1 euro de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 -Moi J'ai eu tombraiderIII dans sa boite argenté avec la statuette de lara croft en tenu orange du niveau de l'antartique du jeu (houla quesqueu j'explique bien ! ) Sinon ma cartouche pockemon bleu etait vendu avec un petit sachet de cartes à jouer pokémon toutes des versions brillantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Le premier jeu Dragon Ball que j'ai acheté était Dragon Ball Z 2 : La Légende Saïen et il était vendu avec le premier épisode du manga. Quel attrape nigaut ce truc! Maintenant j'ai toute la collection, les 42 bouquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 L'édition collector de Morrowind était vendue avec un petit artbook et une figurine. Shadow of the Beast sur Amiga a connu une version collector avec un superbe T shirt à l'intérieur et une énorme boite... Ultima VIII était vendu avec une carte du monde en tissu (c'est pas le seul) ainsi qu'un jeton représntant un pentagramme. Il y a eu une édition collector d'Ultima IX qui je crois avait un CD avec les autres épisodes en bonus et 2-3 autres trucs. Peu d'exmplaires, souvent détenus par des membres de l'UDIC. Shadow of the Comet sur PC ainsi que Beneath a Steel Sky sur Amiga et PC étaient livrés avec une BD. Je crois que c'était aussi le cas de Prisoner of Ice? J'en suis pas certain mais il me semble qu'il y a eu une version de Plan 9 from Outer Space sur ST et Amiga qui était vendue avec le film en VHS Le jeu Vaxine sur Amiga et ST (qui était un peu la séquelle de E-motion ) aurait été un échec commercial en partie à cause de son packaging (du moins certains l'ont interprété comme ça) : une boite ronde en métal qui arborait un symbole "produit toxique" (je crois que c'était celui là). Barbie sur Megadrive était vendu avec un sac poubelle (louable intention de l'éditeur prévoyant ). Ah oui non, ça c'est un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) sonic 1 sur megadrive etait vendu avec un superbe poster Modifié le 10 septembre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le weapout sur playstation etait vendu avec une manette bizarre ; mais je sais pas si ont peut vraiment parler de goodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A oui, bon alors, allez, je lance mes petits "packs de jeu avec goodies" Duke Nukem Forever (Duke Nukem 3D + 3/4 add-on + t-shirt Duke Nukem ) Sakura Taisen 3 (pack avec VMS) Dawn of War (avec la statuette donc) Warcraft III (méga pack avec un art book, le DVD des cinématiques retraité en 5.1 et le cd de la BO... voir pour plus de détail le test chez Paduction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Duke Nukem Forever (Duke Nukem 3D + 3/4 add-on + t-shirt Duke Nukem ) <{POST_SNAPBACK}> tiens ? je croiais qu'on parlait des jeux qui sont sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A oui, bon alors, allez, je lance mes petits "packs de jeu avec goodies"Duke Nukem Forever (Duke Nukem 3D + 3/4 add-on + t-shirt Duke Nukem ) C'était plutot Duke Nukem 3D Extreme Edition ou un truc comme ça. Duke Nukem 3D + Plutonium Pack + une etension non officielle blindée de niveaux supplémentaires et d'utilitairs (dont un launcher sous Windows qui donnait accès à de nouvelles résolutions) + T Shirt noir. Un sacré bon investissement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'était plutot Duke Nukem 3D Extreme Edition ou un truc comme ça. Duke Nukem 3D + Plutonium Pack + une etension non officielle blindée de niveaux supplémentaires et d'utilitairs (dont un launcher sous Windows qui donnait accès à de nouvelles résolutions) + T Shirt noir. Un sacré bon investissement ça Non, c'est "Duke the Apocaplypse" (rien que le titre, ça me donne envi d'y rejouer ). Il contient Duke Xtrem + Duke! Zone 2 Voilà un petit lien: Duke the Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Non, c'est "Duke the Apocaplypse" (rien que le titre, ça me donne envi d'y rejouer ). Il contient Duke Xtrem + Duke! Zone 2Voilà un petit lien: Duke the Apocalypse Ah oui exact Je l'ai en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 alors avec la compilation 100% sur CPC il y avait: un poster de miss X ( c etait juste un dessin ) mais le mieux c etait les jeux: - after burner - operation wolf - titan (version 32 niveaux ) - et le dernier ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés