Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Quelqu'un connaît-il un émulateur pour la Philips Videopac +? J'en ai déjà trouvé un pour la Videopac normale mais les grpahismes sont moins "évolués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 mdr hé bé tu fais fort j'connaissais même pas cette console en tous cas t'as l'air calé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Honnêtement, c'est pas une machine top, mais c'est la première que j'ai eue (vers 1983) et j'aimerai bien pouvoir rejouer à Terrahawk ou a Nightmare. Nostalgie, quand tu nous tient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Ah oki, ça n'a pas du bien marché sinon on aurait quand même croisé quelques émul plus facilement. Je vais quand même chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 mdr euh....je connaissais pas non plus.... elle a pas du marcher terrible... pis moi j'étais pas né lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Si y a moyen de mettre une image dans le message, j'peux envoyer une photo du monstre, ça vaut le coup d'oeil (surtout le pseudo clavier high-tech avec des touches à chier mais qui fait très ordinateur et donc super sérieux, saupoudré d'un look entre "2001 l'odyssée de l'espace" et une Lada des années 70). Rha ça foire complet, à chaque fois que je veux faire quoi que ce soit, le site me redemande mon login. J'sais pas si j'ai mal configuré IE ou si c'est cette saleté de browser qui foire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Faut qu'j'arrête la Vodka pomme, ça m'réussit pas là. Enfin, voilà le monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 c vrai que ca aurais pu servir dans ce superbe film de Kubrik vu le desing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 pas mal l'engin fo dire qu'à l'époque, le design n'était pas celui de maintenant. Le truc qui me fait le plus rire C l'énooooooooooorme diode rouge, l'ampoule je devrais dire Le p'tit écran ... c'est celui sur lequel on est censé jouer ou bien c'est un gadget ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Le gros truc rouge, c'est pas une diode, c'est le bouton marche/arrêt (qui faisait crouic quand on appuyait dessus). Le gros truc noir, c'est le clavier, qui faisait crouic aussi. Ca faisait égalementcrouic quand on mettait les cartouches. Pour l'histoire, le clavier ne servait pas à grand chose (mais ça faisait sérieux)mais il existait un module permettant de transformer la Videopac en VG5000 (un vieux micro de Philips). Ca servait à rien mais ça faisait pro (histoire de ne pas réécrire le mot "sérieux"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 VG5000 ? C pas plutot VC5000 (pour Video Crouic 5000 ) Merci de ces explications, c'est marrant j'trouve les jeux étaient bien dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Sur WC5000? Je ne sais pas trop. J'avais un pote qui en avait un avec quelques jeux, c'était pas top. Sur des sites, j'ai lu que seule une vingtaine étaient sortis. Si c'étaient des bons jeux (style comme sur la Supergraph'X qui n'en avait que 5), passe encore mais là il parait que ce sont des bouses. A propos de la Videopac, rien de bien original pour l'époque. Les trucs du genre Pacman, Space Invaders (Terrahawk en était inspiré) ou Asteroids. Des clones quoi mais ils étaient assez sympas. Evidemment, c'est assez subjectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 non j'crois que tu m'as pas bien lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés