Aller au contenu

Brontosaure

Messages recommandés

Si y a moyen de mettre une image dans le message, j'peux envoyer une photo du monstre, ça vaut le coup d'oeil (surtout le pseudo clavier high-tech avec des touches à chier mais qui fait très ordinateur et donc super sérieux, saupoudré d'un look entre "2001 l'odyssée de l'espace" et une Lada des années 70).

Rha ça foire complet, à chaque fois que je veux faire quoi que ce soit, le site me redemande mon login. J'sais pas si j'ai mal configuré IE ou si c'est cette saleté de browser qui foire!!

pas mal l'engin :) fo dire qu'à l'époque, le design n'était pas celui de maintenant. Le truc qui me fait le plus rire C l'énooooooooooorme diode rouge, l'ampoule je devrais dire ;)

Le p'tit écran ... c'est celui sur lequel on est censé jouer ou bien c'est un gadget ??

Le gros truc rouge, c'est pas une diode, c'est le bouton marche/arrêt (qui faisait crouic quand on appuyait dessus). Le gros truc noir, c'est le clavier, qui faisait crouic aussi. Ca faisait égalementcrouic quand on mettait les cartouches. Pour l'histoire, le clavier ne servait pas à grand chose (mais ça faisait sérieux)mais il existait un module permettant de transformer la Videopac en VG5000 (un vieux micro de Philips). Ca servait à rien mais ça faisait pro (histoire de ne pas réécrire le mot "sérieux").

Sur WC5000? Je ne sais pas trop. J'avais un pote qui en avait un avec quelques jeux, c'était pas top. Sur des sites, j'ai lu que seule une vingtaine étaient sortis. Si c'étaient des bons jeux (style comme sur la Supergraph'X qui n'en avait que 5), passe encore mais là il parait que ce sont des bouses.

A propos de la Videopac, rien de bien original pour l'époque. Les trucs du genre Pacman, Space Invaders (Terrahawk en était inspiré) ou Asteroids. Des clones quoi mais ils étaient assez sympas. Evidemment, c'est assez subjectif...