Alex57 Posté(e) le 22 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) Salut, Suis je le seul à ne pas pouvoir poster de message sur le forum ? Quand je veux répondre à un sujet, j'ai droit à un message d'erreur du genre : Forbiden Waf. A+ Modifié le 22 octobre 2023 par Alex57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Ben tu vois tu y arrives... Lol. J'ai eu des fois où ça a bloqué aussi et j'ai remarqué que ça arrive quand je mets une émoticône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Oui mais après, je peux poster que lors de la création d'un sujet. Pas lors des réponses dans certains sujets. Par exemple : le topic des disparus. J'ai cette erreur et impossible de répondre dedans même sans smiley. EDIT: Bon, j'ai réussi mais pour cela, j'ai du vidé le cache du navigateur. C'est bizarre que cette erreur apparait (surtout au prix de la licence IPB). Modifié le 24 octobre 2023 par Alex57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 La licence est expirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés