teschan Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2023 je vous explique mon problème,je lance ce que j'ai téléchargé c'est à dire si-french ,je commence à l'installer C:\Program Files (x86)\SI-French( et quand j'arrive sur le fichier exult il me marque can't find exult.cfg in .pourtant ce fichier je l'ai à plusieurs endroits mais rien n'y fait.s'il vous plaît aidez moi cela fait 3 jours que je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour, On parle de quel jeu exactement, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teschan Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 de ultima 7 serpent isle.Alors j'ai réussi a mettre le patch français mais cela ne marche pas le jeu est toujours en anglais.merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés