Aller au contenu

Recherche Titre D'un Jeu


Invité syl

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrer me venir en aide ?

Je recherche le titre du jeu dont l'histoire commence ainsi :

en fait le jeu commence sur la fin de l'épisode précédent.

Le héros combat un dragon, le bat, mais avant de mourir le dragon lui lance un sort , et le transforme en animal ( en dragon, mais je suis plus sur)

Pour retrouver sa forme humaine, le héros part donc à travers le monde, tuer d'autres dragons, qui vont le transformer à chaque fois en un nouvel animal (souris, lion...)

C'est un RPG-plateforme si je me souviens bien.

Est-ce que quelqu'un sait comment cela s'appelle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant la saga Monsterworld

Wonderboy 2 - in Monsterland : Monsterworld 1 , master system

Wonderboy 3 - The dragon Trapp : monsterworld 2 , Master System , Game Gear

Wonderboy 5 - in monsterworld : monsterworld 3 , megadrive , master system

Wonderboy 6 : monsterworld 4 , megadrive

A noter que le 5 est à faire absolument , c'est l'un des meilleur jeux megadrive existant , pour ne pas dire jeu 16 bits :)

Sauf erreurs de ma part , Wonderboy 3 n'est jamais sorti en officiel sur Nec , c'est une rom PD que tu as Sig :P

En tous cas point de versions megadrive , là j'en suis sur à 200 % :chat:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors concernant la saga Monsterworld

Sauf erreurs de ma part , Wonderboy 3 n'est jamais sorti en officiel sur Nec , c'est une rom PD que tu as Sig :P

BIIIIP! Tu es le maillon faible, au revoir! :chat:

20.jpg

Pas possible, j'avais la cartouche! :) Mais le jeu était renommé Adventure Island au Japon (Dragon's Curse aux Etats Unis)

http://www.retrobase.net/pages/show.php?pl...dventure+Island

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf erreur de ma part" j'ai bien precisé que je n'affirmait rien mais que je presuposais , je connais que dalle en nec , si cen'est que dans l'ensemble les conversions sega ne sont pas "tiptop" (altered beast entres autres)

Tactacbadaboum je retombe tel un chat poilu sur mes pattes velues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sauf erreur de ma part" j'ai bien precisé que je n'affirmait rien mais que je presuposais

:P c'est vrai ^^Je titille :)

les conversions sega ne sont pas "tiptop" (altered beast entres autres)

C'est vrai aussi (Golden Axe et Altered Beast sont assez pitoyables sur NEC, surtout quand on pense qu'ils sont sur CD)... Cela dit, Adventure Island est vraiment excellent, bien meilleur que sur Master System. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aussi sorti aussi Hu-Card. Il y a quelques jeux qui sont sortis sur les 2 médias. :chat: Seules différences entre les 2 versions : les cinématiques et les musiques CD. sinon même graphismes (inférieurs à la version Megdrive, un comble), même animation pourrave, toujours pas de mode 2 joueurs... Les gars qui ont fait la conversion (NEC Avenue en plus si je me souviens bien, honte à eux ils ont vraiment aucune excuse) devaient s'être pris une cuite la veille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf

Wonderboy 3 est un shoot à la probotector

C'est un jeu d'arcade tout comme le 1er sur master system , ca n'a RIEN à voir avec la saga monsterworld

Puis monsterworld 3 et wonderboy 5 ca designe le meme jeu :P

D'ailleur tu remarqueras que l'on passe direct du 3 au 5 , apparement chez sega on a du mal à gerer les series qui ont des episodes dédiés à l'arcade ou à la console

Autre exemple : shinobi 1 et 3 sur megadrive . Et il est ou le 2 ? Theoriquement c'est shadow dancer , sauf que c'est un jeu d'arcade , et que chez sega ils n'etaient pas chaud pour le caser entre 2 jeu typiquement console qui n'ont STRICTEMENT rien à voir

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonderboy 3 est un shoot à la probotector

Fauta pas abuser... Probotector tu gardais tout le temps le bouton de tir appuyé et c'était super bourrin. C'est pas le cas de WB3.

Et il est ou le 2 ?

Peut être Revenge of Shinobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.