Aller au contenu

Emule Cracké


Keylogger

Messages recommandés

Version crackée, j'ai des doutes...il a dû te parler des mods...pour eMule...

PS: ces mods permettent souvent de mettre le DL à fond sans mettre d'Upload...ce qui va à l'encontre même de la philosphie du P2P, qui est basé sur le partage et non pas le leech... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanblard serait une version mod de emule... hummm

J'ai jamais eu emule, depuis que j'ai internet j'ai Echanblard, et je pensais que c'était une version quasi identique a emule !!!

Je comprend pas touts vos termes:

-leecher, anti-leecher

-mods

-Et pourquoi slayer tu dit que c'est mauvais les "mods".

-il ya quoi qui change netre emule et Echanblard

-C'est pas ilégale quand meme Echanblard ???

Quelqu'un m'explique... je suis largé ^^ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leecheurs = Parasites . Ce sont des mecs qui se pointent et qui se servent sans jamais rien donner en retour . Que l'on ne mette rien en ligne soit , mais au moins on fait circuler les données que l'on recoit , c la moindre des choses . Les connards qui telechargent sur e-mule et qui le traffiquent pour ne pas envoyer de données pour ne pas baisser les perf de leur connexions je trouve cela lamentable

Perso je suis en 1024 , je ne peux malheureusement envoyer qu'à 15 Ko/sec , ce qui fait que je prend plus que j'en envoie avec l'e-mule de base , ce qui me gene un peu

Mais quand je lis qu'il y'a des fils de putains qui magouillent pour aller encore plus vite (et donc baiser encore plus de monde parceque les données elles ne tombent pas du ciel , ce que tu recoit c'est ce que quelqu'un d'autre t'a envoyé) et pomper un maximum le reseau e-donkey , franchement ca me fou la gerbe

Si y'a des trucs sur e-mule c'est parcequ'il y'a des gens qui consacrent une partie de le temps libre pour faire profiter de ceux dont ils disposent à un maximum de personnes . Quand des mecs arrivent la bouche en coeur , telechargent , et effacent aussitot les données en ayant au prealable diminué leur upload au maximum ...

Ca c'est comme les petits cons qui trouvent que sur les sites d'emulations ca ne telecharge pas assez vite et qui gueulent mais qui en meme temps ne clique jamais sur les bannieres de pub surement parceque les webmaster sont trop pétés de thunes avec la recette des annonceurs genre e-bay (...) . Tout leur est du ^^

Enfin bref , en un smilaid comme en cent => :D

(en esperant n'avoir pas trop dit de conneries parceque j'ai un peu tendance à m'emporter facilement ;) )

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.