Lizzy Posté(e) le 27 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Salut, J'ai la version GOG de Dragon Age Origins: Ultimate mais je refuse d'y jouer car injouable au clavier/souris un logiciel comme X360ce ça ne fonctionne pas. J'ai donc mis Xenia Canary sur mon PC et je tente désespérément de faire marcher le jeu sur l'émulateur. Quand je démarre sur le DVD2 pour mettre à jour et installer, j'ai droit à l'erreur Disc Read Error. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Aucune idée mais content que quelqu'un passe ici. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 27 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Merci quand même Spoz. J'ai essayé en cloud gaming mais pas en français et impossible d'avoir les DLCs. Et comme si c'était pas assez, la version PS3 marche pas bien sur RPCS3. 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Diantre ! L'émulation 360/PS3 est (presque) opérationnelle ? Va falloir que je me replonge là-dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 J'avais testé Perfect Dark une fois et le jeu marche très bien. Là je l'ai sur le cloud. La saga Dead Space et Resident Evil 1 HD marchent très bien sur RPCS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 28 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 J'abandonne définitivement Dragon Age et je ne jouerai pas au 2 ni à Inquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés