Aller au contenu

Avis Sur Une Vente


Raven

Messages recommandés

Voila, je vais surement ht une play2, un pote me propose ca

PS2 + 1 manette + 1 mem card sony

Jeux :

ESPN NBA 2k4

Mission Impossible : Operation Surma

Manhunt

WWE Smackdown Here comes the pain

Prince of Persia

Operation Winback

The Getaway

Half Life

S.O.S:The Final Escape

tt ca pour 115-120 euros

Vous en penser koi?????

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un anti ps2 <_<

Elle date de quand ça ps2?

Il faut voir si les jeux qu'il propose d'interesse.

Si c'est le cas je pense que ça va le prix, s'il n'y a q'un ou 2 jeux qui t'interesse je pense pas que ça vaut le coup mais ceci n'engage que moi.

Perso à part prince of persia, les autres bofs

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS2 à 4 ans (sortie en 2000), la GC en a 3 (sortie en 2001)... sinon, parmi les 3 consoles en vente actuellement, c'est la XBoite que je préfère <_<.

Mais je reconnais tout de même qu'il y a des jeux PS2 que j'adore : R-Type Final, Devil May Cry, les DBZ Budokaï et les Onimusha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a l'air d'étre correcte comme affaire :P

Y'a quand meme quelque bon jeux

ESPN NBA 2k4

Manhunt <_<

WWE Smackdown Here comes the pain ^^

Prince of Persia

S.O.S:The Final Escape

Half Life

La version HL sur PS2 est sympa parcequ'elle integre un scenar qui se joue a deux et qui est un VRAI challenge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne connais pas trop les jeux, rien pour le prix j'acheterai, tu prends pas trop de risque, au pire tu refourgueras tout pour le même prix ou un poil moins chère...

<_<

Par contre vérifie bien l'état de la console, qu'elle ne te lache pas genre au bout de 2 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

La fameuse PS2....

Si tu aime l'aliasing, les jeux qui rament, une puissance largement dépassée ( sauf GT4qui déchire tt quand même ), alors cette machine est faite pour toi.

Personnellement j'ai une Ps2, une GC et une x-daube.... :D

Les trois sont bien mais la game cube offre plus avantage pour qui n'achete pas 5 jeux par mois.

Je te propose mon petit comparatif rapide pour toi faire un choix.

Avantages Game cube

- Réellement plus puissante que les autres ( contrairement aux idées reçues et les explication de faux professionnels qui ne comprennent pas qu'un mac g3 400 démoli un p3 700... ) avec un pros à 400 Mhz comme sur les mac, donc bien plus puissant que le celeron 700 de la x-box, une ram plus rapide vram et une carte ati qui montre sa force dans certain titres ( starwars, F-zero, zelda, resident evil 4... ) sans ramer contrairemant a x-box ( halo, fables... )

- pas cher 99 euros neuve!!!!

- 4 ports pour les pads

- une carte memoire abordable par rapport a la ps2

- Lire les jeux Imports pour 15 euros avec le free loader ( pleins de bons jeux import...Naruto! )

- La péritelle RGB snes marche dessus

inconvénients:

- peu d'editeurs

- pas mal de titres mais pas souvents référencés dans les magasins

- Converssions pourries car rarement plus belles que sur PS2, on se limite juste au même jeu alors que la GC en a + dans le ventre!

- en général t'as pas beaucoup de potes qui en ont une

- Vu comme une console pour gamins alors que pas du tout ( moi totoroge je defis n'importe quel gamin de finir mario sunshine et pikmin! )

- y a les Pokemons...

Avantages PS2:

- Les éditeurs, les titres

- RPG

- Gran tourismo 4

- Ports USB

- Sortie optique

- Quand c'est beau, c'est beau ( GT4, MGS3 ) !!!!!!!

Inconvénients:

- c'est cher une carte mémoire

- c'est cher pour jouer à 4

- si tu veux une image correcte il fo un cable RGB et le plus pitoyable c'est qu'une fois que tu en as un et que t'as enfinune belle image qui bave pas, tes DVD passent en noir et vert!!!!!!!!! Juste pitoyable ;)

- Lecteur DVD à 2 balles ( je rappel qu'une console c fait pour jouer et qu'un lecteur DVD à 30 euro aura une bien plus belle image )

- Vive l'aliasing

- Ca rame souvent...

- Jeux pas souvent Beau

- La laisser horizontale pour pas niker le DVD-Rom

- Y a pas que la game cube qui propose des jeux pour gamin ( inspecteur gadget, titeuf.... ) :P

Avantages X-box:

- Pas mal d'éditeurs

- Disque dur ( adieu carte mémoire couteuse )

- Lit les mp3 et peu les inclure dans tes jeux

- Pas galère à dézoner quand on a un PC

- Rarement de l'aliasing

- Jeux souvent plus beau

Inconvéniants:

- Ca rame quand même

- Pas beaucoup de bons jeux ou alors ils sont sur d'autres plateformes aussi

- C'est un tank

Sinon je trouve le prix correcte pour ta PS2, et si t'aime les RPG alors fonce! :class:

Fais quand même le bon choix. :merlin:

Si Sony n'était pas venu fouttre le bordel, je me marrerai encore avec une console ( une vrai ) SEGA, NEC ou SNK et je ne me ferai plus chier au bout d'une demi heure comme c'est la cas maintenant sur ma PS2 et ma X-Box avec des jeux qu'on a même plus envie de finir. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.