JRbaka Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 A vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'aime pas le tennis mais incontestablement Virtua Tennis sur Dreamcast (pas encore essayé le 2) et j'aime bien Anna Kournikova Smash Court Tennis sur PS1 l'était bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ss aucun doute Top spin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Virtua Tennis sur PC il etait super realiste et tres bien fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonzo31 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pareil virtua tennis c est le top (pour moi bien sur)en jeu de tennis 3D! je vous conseille jimmy connors sur SNES que j avais et qui est exellent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ca doit etre super comme ambiance pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Great Courts 2 sur Amiga (ou ST, PC etc), notamment pour la gestion de la carrière et du planning des tournois. A l'époque c'était surement le plus réaliste des jeux de tennis, tout en restant d'une grande jouabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tennis sur GBA SP en allant au chiotte. Et oui je joue a la GBA au chiotte a l'heure des course. Ca dépend des fois j'ai le temps de faire un set dfes fois 2. Tout dépend de la commission MDRPS: cette histoire c'est serieux Jeu, set et splash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 La série des Virtua Tennis, même si on m'a dit du plus grand bien de Top Spin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah moi j'avais joué à un jeu de tennis sur DC à ses débuts. Il était très impressionant et franchement amusant. Je ne me souviens plus de son nom, mais d'après les images je crois que c'est Virtua Tennis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est bien effectivement Virtua Tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) "smash court tennis pro tournament 2" sorti sur ps2 à l'occasion de roland garros; une tuerie, inferieure techniquement à Top Spin, mais au gameplay sans faille! j'ai adoré les virtua tennis, mais pour ceux qui veulent de la simulation, y a pas photo, smash court les enterre! Modifié le 5 septembre 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Top Spin est le meilleur jeu de tennis toutes consoles confondues.Je croyais Virtua Tennis indéboulonable,mais là pas besoin de jeu décisif pour attribuer le titre à Top Spin qui est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 1- Top Spin 2- Virtua Tennis 2 3- Virtua Tennis 4- un jeu de la SNES où l'on pouvait jouer jusqu'à 4... mais dont j'ai oublié le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 1- Top Spin2- Virtua Tennis 2 3- Virtua Tennis 4- un jeu de la SNES où l'on pouvait jouer jusqu'à 4... mais dont j'ai oublié le nom. Super Tennis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Peut être bien, de mémoire, on pouvait jouer avec des joueurs comme Yannick Noah et Pete Sampras... mais j'vais essayer Super Tennis et j'vous dirais si c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Pour moi ce sera Virtua Tennis 1 et 2 sur DC et Smash cout tennis 1 et 2 sur PS1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Virtua Tennis 2 et le Pete Sampras de la megadrive (pas le 96 qui est raté) Pas encore essayé Top Spin et Final Smash Tennis de la Nec dont j'ai entendu le plus grand bien Modifié le 6 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Final Smash Tennis de la Nec dont j'ai entendu le plus grand bien Oui, Final Match Tennis est un bon jeu, plutot orienté arcade mais très sympa. Je l'avais oublié, je l'aurai cité sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Oui, Final Match Tennis est un bon jeu, plutot orienté arcade mais très sympa. Je l'avais oublié, je l'aurai cité sinon. Mais j'y pense, smach court tennis sur PS1, ce n'est pas la conversion/adaptation de final match tennis qui existait sur nec ? Dites moi si je me trompe Modifié le 6 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon, c'est pas Super Tennis, mais je l'ai retrouvé en fouillant un peu. Au final, y a pas les joueurs que je pensais et pas de mode 4 joueurs, mais c'est bien lui, je m'en souviens : Jimmy Connors Pro Tennis Tour. Le meilleur jeu de tennis de la SNES !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ben moi c est un ptit jeu tres vieux que peu de gens doivent connaitre ..tennis cup sur amstrad cpc ! a l epoque il avait fait un double ecran pour bien voir se qui se passait de chaque cote du terrain (quand on jouait a deux c etait super pratik) et les graphisme etait au top de chez top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Les deux premiers Virtua Tennis sotn de véritables bijoux malgré leur côté arcade. Ce sont les seuls jeux de tennis auxquels j'ai vraiment accroché, avec Yannick Noah all stars tennis sur playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je connais Tennis Cup, j'y jouait sur ST à l'époque Un très bon jeu, réaliste et tout, mais avec une prise en main pas évidente. Cependant, je le préférais au premier Great Courts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 hum ...great court ...c'etait pas un jeu vu de dessus ? les deplacement etait automatique et ils fallait juste preparer ses coups si jme rappelle bien (ou alors je confond carrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés