Aller au contenu

Probleme De Config Majora's Mask


Saitho

Messages recommandés

Bonjour a tous !

ca fait longtemps que j avais pas poster sur ce forum...

...mais la j ai un probleme grave

j essaye de jouer a Majora's Mask sur emulateur n64 ( 1964 )

et a la fin de la journee quand les cloches sonnent mon ecran devient noir le frame rate baisse de 50 a 10~20 Fps et le jeu tourne encore durant 30 sec environ puis m'affiche le titre du jour suivant (en blanc sur fond noir: final day 12 hours remaining - je crois - ) mais avant d afficher ce titre j y vois rien pendant 30 sec !

plugin graphique: jabo's d3d 6

c est assez embetant quand je suis dans des situations delicates et que ca change de jour parceque je vois rien et je risque de tomber ou mourir

j espere que vous pourrez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai telecharge un nouveau majoras mask reconnu par goodn64

mais j ai toujours le meme probleme :paclass:

a chaque changements de jours ca ralenti , j y vois plus rien et le fps descend

(avec jabo's d3d 6)

j arrive pas a configurer rice video correctement (le n en 3d qui tourne au debut n est pas de la bonne couleur et la fees ne produisent pas de halo lumineux)

je vais essaye de trifouiller rice mais si quelqu un a majora's mask qui marche plz help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essaye project 64 avec jabo's d3d 6 et j avais le meme probleme

faut il essaye jabo's d3d 7 ?

sinon j ai bidouille avec rice video et ca marche mieux :

plus de ralentissement lors des changements de jours mais l ecran devient noir quand meme (je me demande si c est pas le jeu qu est comme ca)

mais aussi quand je le met en plein ecran l'ecran saute (flash noir) et certaines couleures ne sont pas bonnes

donc si quelqun sait configurer Rice pour une Geforce 256 ( c est ce que j ai c est equivalent a peu pres a une gefoce 2 ) je veux bien qu il me donne comment il a configure le plug in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabo D3D 7 est moins performant que le 6 je trouve... Chez moi, j'ai pas de soucis avec PJ64 1.5 SP1 et Jaobo D3D6...

Les GeForce 256 ne sont pas du tout équivalentes aux GeForce 2. C'est le nom complet des GeForce 1. Tu as quoi comme processeur avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Mais je pense que ta machine est suffisante pour faire tourner Majora'as Mask convenablement (au pire avec des ralentissements pas monstrueux)... Essaye peut être de mettre tes pilotes à jour (les Detonators)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Fou-Dangereux

Bonjours, j'ai exactement le même problème.

Quand ça passe au jour d'après (la transition) ça pass de 50 fps à 10-20 fps avec le plugin D6 1.5 sur pj64.

Je me rapelle avoir joué normalement avec le D7 1.4, ça devenait tout noir pareil mais ça ralentissait pas.

Le problème avec ce plugin c'est qu'il me manque un bout de l'image en bas, c'est décalé, je me souvient qu'il y avait eu un fichier de corrextion genre .rdb ou .rdx un truc comme ça mais c'est dur de le retrouver. Si qqun pouvais me donner un lien vers ce fichier ce serait cool, ou un endroit où chercher, car sur le site officiel de pj64 y'a rien.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.