Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour a tous ! ca fait longtemps que j avais pas poster sur ce forum... ...mais la j ai un probleme grave j essaye de jouer a Majora's Mask sur emulateur n64 ( 1964 ) et a la fin de la journee quand les cloches sonnent mon ecran devient noir le frame rate baisse de 50 a 10~20 Fps et le jeu tourne encore durant 30 sec environ puis m'affiche le titre du jour suivant (en blanc sur fond noir: final day 12 hours remaining - je crois - ) mais avant d afficher ce titre j y vois rien pendant 30 sec ! plugin graphique: jabo's d3d 6 c est assez embetant quand je suis dans des situations delicates et que ca change de jour parceque je vois rien et je risque de tomber ou mourir j espere que vous pourrez m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu as vérifié ta rom avec goodn64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et avec le plugin Rice Video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 je viens de verifier avec goodn64 et effectivement c etait pas le bon ! je vais tester avec le bon j avais tester avec rice video 5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j ai telecharge un nouveau majoras mask reconnu par goodn64 mais j ai toujours le meme probleme a chaque changements de jours ca ralenti , j y vois plus rien et le fps descend (avec jabo's d3d 6) j arrive pas a configurer rice video correctement (le n en 3d qui tourne au debut n est pas de la bonne couleur et la fees ne produisent pas de halo lumineux) je vais essaye de trifouiller rice mais si quelqu un a majora's mask qui marche plz help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Esseye avec Projet 64 , ça tourne nikel avec cette emulateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j ai essaye project 64 avec jabo's d3d 6 et j avais le meme probleme faut il essaye jabo's d3d 7 ? sinon j ai bidouille avec rice video et ca marche mieux : plus de ralentissement lors des changements de jours mais l ecran devient noir quand meme (je me demande si c est pas le jeu qu est comme ca) mais aussi quand je le met en plein ecran l'ecran saute (flash noir) et certaines couleures ne sont pas bonnes donc si quelqun sait configurer Rice pour une Geforce 256 ( c est ce que j ai c est equivalent a peu pres a une gefoce 2 ) je veux bien qu il me donne comment il a configure le plug in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Jabo D3D 7 est moins performant que le 6 je trouve... Chez moi, j'ai pas de soucis avec PJ64 1.5 SP1 et Jaobo D3D6... Les GeForce 256 ne sont pas du tout équivalentes aux GeForce 2. C'est le nom complet des GeForce 1. Tu as quoi comme processeur avec ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Comme processeur j ai un athlon 1ghz Sig tu pense que c est la carte graphique qui pose probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Aucune idée... Mais je pense que ta machine est suffisante pour faire tourner Majora'as Mask convenablement (au pire avec des ralentissements pas monstrueux)... Essaye peut être de mettre tes pilotes à jour (les Detonators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fou-Dangereux Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjours, j'ai exactement le même problème. Quand ça passe au jour d'après (la transition) ça pass de 50 fps à 10-20 fps avec le plugin D6 1.5 sur pj64. Je me rapelle avoir joué normalement avec le D7 1.4, ça devenait tout noir pareil mais ça ralentissait pas. Le problème avec ce plugin c'est qu'il me manque un bout de l'image en bas, c'est décalé, je me souvient qu'il y avait eu un fichier de corrextion genre .rdb ou .rdx un truc comme ça mais c'est dur de le retrouver. Si qqun pouvais me donner un lien vers ce fichier ce serait cool, ou un endroit où chercher, car sur le site officiel de pj64 y'a rien. merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés