Aller au contenu

Aide Chankast 0.2a


Invité HL

Messages recommandés

salut,

je suis HL et quelqu'un peux m'aider à ma situation:

j'ai l'emulateur chankast toutes les versions j'ai tous les bios pour l'emulateur j'ai télécharger l'iso marvel vs capcom 2 mais je n'arrive pas à emuler.

Pourtant j'ai fait toutes les procedures telles que DAEMOn TOOLS j'ai charger l'iso et j'ai configurer mon emulateur comme un dieu mais quand je fais RUN GD-ROM il me donne la page d'exploitation de dreamcast le cd qui tourne.

qu'est ce que je dois faire? Pouvez vous m'expliquer l'histoire des isos autoboot et cie car je pige que dallllle. peux-etre mon jeu n'est pas autoboot mais comment je peux le rendre autoboot. Mon jeu est l'extention *cdi

MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction autoboot veut dire ke ta po besoin du cd boot pour lancer les jeux gravés sur ta dreamcast, il se lance automatikement.

En ce ki concerne l'emulateur as tu mis ton fichier .cdi dans le repertoire de chankast et as-tu bien mis le bon lecteur pour la lecture des iso ' vec daemon je crois ke c le lecteur k:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les personnes qui m'ont aidé.

Mais je n'ai pas pigé ta réponse RAVEN. Lorsque que tu me dis:

En ce ki concerne l'emulateur as tu mis ton fichier .cdi dans le repertoire de chankast et as-tu bien mis le bon lecteur pour la lecture des iso ' vec daemon je crois ke c le lecteur k:)

Pourrais tu m'expliquer davantages.

MERCI

A+

et bien sur je remercie tout ce qui m'ont aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prenons l'exemple de ton jeu, je vais t'enumerer ce q'il faut faire pour faire marcher Marvel vs Capcom 2 :

1-Installe Chankast

2-Place ton iso Marvel vs Capcom dans le dossier de Chankast

3-Installe Daemon Tools

4-Simule l'iso Marvel vs Capcom 2 avec Daemon Tools

5-Va dans Poste de Travail et regarde dans quel lecteur est simulé Marvel vs Capcom 2 ( par défaut c'est le lecteur :k, je crois)

6-Lance Chankast

7-Va dans Options, puis Configure Drive, puis choisit :k

8-Puis fait run et enfin start

9-Ton jeu démarre normalement

Si ta un pb, contacte moi par msn je te le montrerais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.