R O C K Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Tout simplement à se rouler par terre...j'ai trouvé ça sur le forum de NA. http://media.ebaumsworld.com/afroninja.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il est exceptionnel ce ninja. Admirez la tête qu'il fait quand il se relève c'est DIVIN !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il est exceptionnel ce ninja. Admirez la tête qu'il fait quand il se relève c'est DIVIN !!!!!!! il essaye en plus de continuer son numéro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 On dirait qu'il est complètement raide quand il veut se remettre debout. Ou alors il utilise la technique du mec bourré un peu comme Lei dans Tekken... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Excellent!! j'adore les 2 3coups de nunchaku en se relevant, hisotire de pas perdre la face!! Le con keskil c'est bouffé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais il est excellent ce type, il maitrise parfaitement le coup de la crèpe Sinon,son air super inspiré me laisse comprendre qu'il faut pas s'approcher de lui lorsqu'il se relève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Magnifique Ce mec est tout simplement magnifique , jamais vu un truc pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est absolument sensationnel, comment il s'est loupé, MONStreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je propose de renommer cette vidéo. Je propose "afreuninja" au lieu de"afroninja" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le mec a du comprendre s'était quoi la solitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 trop lol mon père ma pris pour un con... jusqu'à c'quil voir la vid lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour continuer sur cette belle lancée, voici une petite vidéo du chat que tous les métalleux (moi le premier) voudrait avoir. Délectez-vous très chers !!!! C'est ici que ça se passe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 trop fort, on peut l'adorpter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un chat comme ça. On pourrait en faire la mascotte d'Emunova, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un chat comme ça.On pourrait en faire la mascotte d'Emunova, non ? Ben on a déjà Kekidi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 entre le chaton sniper et le chat headbanger mon coeur balance PTDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un chat comme ça.On pourrait en faire la mascotte d'Emunova, non ? Pour dire quoi ? Qu'on est tous des épileptiques fanatiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés