Aller au contenu

Ecran Noir


Invité kyubi

Messages recommandés

ouais je joue avec une manete mais une mise en veille c pas poosible

vu que alors elle se mais en marche 1 min apres que j'ai commencer de jouez alors que j'ai regler mon pc pour que il ne se mete en veillle apres 3 heure

c peut etre a cause de ma configuration

j'ai une carte radeon9600

comme plug in j'utilise

pete psx d3d

texture quality : R8 G8 B8 A8 hi-res texture : 0

texture filtering : 1 gfx card vram : 0

compatibility

off screen drawing : 4

advenced blending : 2

framebuffer texture : 3

framebuffer axesse 4

cette configue marche avec out les jeux auquel j'ai jouez sur epsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'as de problèmes qu'avec valkyrie profile ?

Et ton pc s'éteint "normalement" ? (Il quitte epsxe et s'éteint comme au cours d'une procédure normale)

Ou bien il plante et t'es obligé de faire un reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au début, le jeu marche correctement ? Et c'est uniquement avec ce jeu que tu as des problèmes ?

Quand l'écran s'éteint, le jeu marche toujours ? Par exemple, il y a toujours du son ?

Il n'y a plus rien qui s'affiche au bout d'une durée précise chronometrable, ou bien est-ce dès que l'ordi doit afficher un truc précis, c'est-à-dire que l'affichage disparait à un point précis du jeu (exemple, dès que tu rentres dans un batiment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ton écran s'éteint, c'est qu'il se met en veille ou bien qu'il n'affiche rien ? Ce n'est aps la même chose. Si il n'affiche simplement rien, on peut en conclure soit qu'il y a un problème dans l'émulation auquel cas tu ne pourras pas faire grand chose, soit que ton plugin vidéo est peut-être mal configuré. Essaies-en toujours l'un ou l'autre différents. Tu utilises le pete d3d dx6 ou dx7 ? Essaie toujours l'autre...

A tout hasard, vérifie que ce qui est indiqué ici est conforme à ta configuration.

Quel plugin audio utilises-tu ?

Si c'est le eternal spu, vérifie que les 2 options concernant valkyrie profile sont activées et éventuellement, essaie de mettre "audio out method" sur SPUasync.

Si c'est le PEOPS, vérifie là aussi que l'option "SPU IRQ - wait for CPU action" est activée.

Enfin, dans config -> sound, essaie éventuellement de cocher "enable SPU IRQ hack".

http://www.foren.de/system/thread-valkyrie...713-279692.html

Normalement, le jeu est censé être jouable du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux t affirmer que Valkyrie Profile est passe sous epsx

si tu doute de ton iso je peux te passer le crc de mon iso mais je sais pas si les isos psx ont des crc qui se retrouvent, mais bon:

-VALK_PROF1.bin 0xDD0422D5

-VALK_PROF1.cue 0x1E38D14E

-VALK_PROF2.bin 0xC2132829

-VALK_PROF2.bin 0x986F060F

Si tu trouve les memes crc chez toi alors te suicide pas ca peut marcher sinon desespere pas il faut confirmation si oui ou non les isos ont des crc tres variables sur psx

(si tu ne sais pas faire de crc fait un .rar des fichiers et ca devrait etre ecrit quand tu l explore)

voili je suis pas sur que j ai ete d une grande aide mais essaye quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.