Invité kyubi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c bizard mais quand je lance mon iso de valkyrie profile au bout de 5 min mon pc c'etint tout comment je fais pour y jouez est ce que quelqu'un a deja eu se proleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est pas une bête mise en veille ? Tu joues à la manette uniquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouais je joue avec une manete mais une mise en veille c pas poosible vu que alors elle se mais en marche 1 min apres que j'ai commencer de jouez alors que j'ai regler mon pc pour que il ne se mete en veillle apres 3 heure c peut etre a cause de ma configuration j'ai une carte radeon9600 comme plug in j'utilise pete psx d3d texture quality : R8 G8 B8 A8 hi-res texture : 0 texture filtering : 1 gfx card vram : 0 compatibility off screen drawing : 4 advenced blending : 2 framebuffer texture : 3 framebuffer axesse 4 cette configue marche avec out les jeux auquel j'ai jouez sur epsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Donc tu n'as de problèmes qu'avec valkyrie profile ? Et ton pc s'éteint "normalement" ? (Il quitte epsxe et s'éteint comme au cours d'une procédure normale) Ou bien il plante et t'es obligé de faire un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a non il ne quite pas epsx mon ecran s'etint (je me suis tromper le pc ne s'etint pas c juste l'ecran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais au début, le jeu marche correctement ? Et c'est uniquement avec ce jeu que tu as des problèmes ? Quand l'écran s'éteint, le jeu marche toujours ? Par exemple, il y a toujours du son ? Il n'y a plus rien qui s'affiche au bout d'une durée précise chronometrable, ou bien est-ce dès que l'ordi doit afficher un truc précis, c'est-à-dire que l'affichage disparait à un point précis du jeu (exemple, dès que tu rentres dans un batiment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alors on entend encore le sont mais c'est au debut quand on rentre dans l'eglise pour voir odin ils parle et la mon ecran s'etint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tpas d'id pourquoi sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai entendu dire que ce jeux ne fonctionnait pas sur epsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mintenant y le jeux bloque au lieu d'etindre mon ecrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Quand tu dis que ton écran s'éteint, c'est qu'il se met en veille ou bien qu'il n'affiche rien ? Ce n'est aps la même chose. Si il n'affiche simplement rien, on peut en conclure soit qu'il y a un problème dans l'émulation auquel cas tu ne pourras pas faire grand chose, soit que ton plugin vidéo est peut-être mal configuré. Essaies-en toujours l'un ou l'autre différents. Tu utilises le pete d3d dx6 ou dx7 ? Essaie toujours l'autre... A tout hasard, vérifie que ce qui est indiqué ici est conforme à ta configuration. Quel plugin audio utilises-tu ? Si c'est le eternal spu, vérifie que les 2 options concernant valkyrie profile sont activées et éventuellement, essaie de mettre "audio out method" sur SPUasync. Si c'est le PEOPS, vérifie là aussi que l'option "SPU IRQ - wait for CPU action" est activée. Enfin, dans config -> sound, essaie éventuellement de cocher "enable SPU IRQ hack". http://www.foren.de/system/thread-valkyrie...713-279692.html Normalement, le jeu est censé être jouable du début à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Comme plugin, essaye un pete open gl, je crois savoir que c'est le mieux pour les ati. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 L'Open GL restant le point faible des ATI (de l'aveu même de la firme canadienne), un plug in Direct3D me semblerait plus indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ouais merci j'esserai se soir peut etre a cause du plug in sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 non sa marche pas g'ai essayer plusieur plug in video mais sa bloque toujours au moment ou il y a une frase sur un ecran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'aimerai bien montrer ou sa bloque mais je ne sais pas comment je doit faire pour metre ma capture d'ecran sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a mon avis c mon iso qui est pas bon pasque meme avec chronos cross et parasite eve 1 l'emulateur marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 comment je fais pour metre ma capture d'ecran sur le forum svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je peux t affirmer que Valkyrie Profile est passe sous epsx si tu doute de ton iso je peux te passer le crc de mon iso mais je sais pas si les isos psx ont des crc qui se retrouvent, mais bon: -VALK_PROF1.bin 0xDD0422D5 -VALK_PROF1.cue 0x1E38D14E -VALK_PROF2.bin 0xC2132829 -VALK_PROF2.bin 0x986F060F Si tu trouve les memes crc chez toi alors te suicide pas ca peut marcher sinon desespere pas il faut confirmation si oui ou non les isos ont des crc tres variables sur psx (si tu ne sais pas faire de crc fait un .rar des fichiers et ca devrait etre ecrit quand tu l explore) voili je suis pas sur que j ai ete d une grande aide mais essaye quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 totalament diferent du mienx moi pour le cd 1 j'ai 0X 09848EEE sinon mon bin fais 713,329 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyubi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés