RoM251 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Le site GBAX.com a mis en vente des consoles SuperNes V2 neuves en boîte version PAL en vente pour seulement 34.99£ Alors faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 34,99£ soit 52€, plus les taxes, plus les frais de port, au final cela fait quand même 77,50€ C'est moins cool d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 34,99£ soit 52€, plus les taxes, plus les frais de port, au final cela fait quand même 77,50€ C'est moins cool d'un coup Et y a même pas Zelda de refilé avec en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais comment ils font pour sortir encore des Snes neuve? Le déstockage d'un vieux magasin pour lequel il restait encore des snes? Ca parait incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca se sont des secondes éditions japonaises donc ça date de quoi, 2002 maxi. faut pas oublier les invendus, des stocks non épuisés etc. On peut trouver des Virtual Boy neuf encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je me souvenais pas que Nintendo avait sorti ce modèle de SNES en Europe. Je pensais qu'il n'y avait que le Japon qui en avait eu. Perso, je préfère tout de même le modèle "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je la trouve plutôt sympa. Je l'aurais bien acheté mais je trouve que c'est trop cher pour une SNES. En plus, les jeux ne se trouvent presque plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le design est pas terrible à mon goût, le prix non plus. Certes elle est neuve mais je préfère aller dans un truc d'occas' pour acheter un bonne vieille SNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En plus, les jeux ne se trouvent presque plus. C pas possible même sur Nice on en trouve à gogo des jeux Snes d'occaz, et pourtant pour ce genre de produit c la deche complete dans la région. le pire c'est pour ma dreamcast!! Tu dois habiter un bled super paumé, parceque même les cash converter d'ici sont blindés de jeux snes à 3 4euros l'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pour ce genre de produit c la deche complete dans la région. rha la la tu l'as dit!! Et encore dans le Var c'est pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés