Crevette Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut à tous, je voulais juste savoir si une date de sortie pour Tales of Smphonia sur GC a été annoncée (vu qu'il est sorti cet été aux US)....sinon il faudra que je délocalise ma console, niark ! Bon merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui, 9 novembre 2004 en europe sur GameCube. Pas de date pour la version PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi j'ai le 19/11/2004 pour la sortie européenne GC et le 22/09/04 pour la sorite japonaise sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi j'ai le 18 novembre dans le magazine nintendo lol enfin il sort en novembre quoi et le 25 need for speed underground 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi j'ai le 18 novembre dans le magazine nintendo lolenfin il sort en novembre quoi C'est dû au décalage horaire je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 OK merci les gars je pense pouvoir attendre jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés