Aller au contenu

Pour Ceux Qui Ont Un Peu De $


ness62

Messages recommandés

tite question hors sujet, y a moyen de faire tourner l'Amiga OS 3.9 ou le futur 4 sur un PC normal et non un Amiga PPC ?

arf la SIG va me mettre un coup de boule . , ce fut mon rève a une époque .Non sincèrement c pas possible . y a amithlon OS3.9 qui tourne en boot direct sur un PC mais il n'est plus en vente du moins je pense , ou alors le rechercher sur le net et j'ai pas trouvé la rage pour moi . Seulement amithlon ben je crois que exit les jeux dommage car c'est une bombe le petit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la SIG va me mettre un coup de boule . , ce fut mon rève a une époque .Non sincèrement c pas possible . y a amithlon OS3.9 qui tourne en boot direct sur un PC mais il n'est plus en vente du moins je pense , ou alors le rechercher sur le net et j'ai pas trouvé la rage pour moi . Seulement amithlon ben je crois que exit les jeux dommage car c'est une bombe le petit .

Amithlon n'émule pas les chipsets donc pas de jeux, pas de démos, pas d'applications appelant les customs chips. Le développement a été arrêté suite à un litge entre Haage & Partners et son créateur... Pour savoir s'il est encore en vente il suffirait d'aller voir sur le site de H&P... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.9 je l'ai sur WinUAE mais j'ai vu sur amiga.com que y tournai mieu sur PPC

Et arg quand jvoi le prix des ppc... la rapidité du de l'os 4 me met baba...

Et j'ai pu trop de place dans ma chambre pour un autre ordi

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le µ-A1 prend pas de place... ^^ Sérieusement, l'A1 est une machine qui me tenterait assez... OS 4.0 avec UAE (Richard Drummond travaille directement avec Hyperion là dessus d'après ce que j'ai pu lire), Linux PPC et Mac on Linux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien déjà les avoir les 600€ pour moi ><

Plus sérieusement, forcément AmigaOS 3.9 tourne mieux sur PPC, d'autant qu'il dispose d'APIs pour optimiser les choses (WarpOS par exemple). Avec un 1200 de base, mieux vaut s'en tenir au Workbench 3.1 classique. Pour exploiter OS 3.9, mieux vaut avoir un 68030 et davantage que 2Mo de RAM je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exploiter OS 3.9, mieux vaut avoir un 68030 et davantage que 2Mo de RAM je pense...

sniff un 68030 /50Mhz/32Mo+2mo de chip et Os 3.5 c'est déjà juste Le Os 3.9 est vraiment bien avec une 68060/PPC sans oublier la carte picasso . Allezzzzzzzzz

vendez vos PC et achetez un Peg G4 comme disent les PeGasistes c'est de la bombe . Euh les gars , pour l'achat d'un Miga le mien est pas a vendre , prefère le dire de suite veux bien donner mon clebs mais pas le miga jamais!!! je cherche même une carte mère de rechange au cas ou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de André Evers (50 lectures)

Vends : Vends A1260 + Ateobus + Pixel64 + Net + SCSI + delfina lite.....

Vends Amiga 1200 monté en tours maison, avec un 060, un ateobus, pixel 64, carte isa Net, delfina lite, un quadrupleur de disque durs, une carte SCSI, 46Mo, deux disque durs..... et deux joystick...

Prix :290 EUR ferme

Contact : Par email Téléphone : 0666211664

Localisation : Toulouse Frnace

Annonce du 3/9/2004 disponible jusqu'au 24/9/2004

celui la n'est pas cher en plus avec un 68060 et une pixel64 et la carte SCSI

dommage j'ai pas de fric sniff

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.