The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 pour avoir les mots de passe chavé pas mais j'sais comment avoir accès aux fichiers contenus dans un répertoire protégé par Allopass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Moi c'est sig qui m'as fait decouvrir le site. Un jour il s'est pointé au collège etil a dit "Je vien d'etre pris dans l'équipe d'un site web" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 par google. mais emu nova est un site qui gagne a etre frequente: un veritable esprit d'echange et de partage y regne. EMU NOVA RULZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Moi si je me souviens bien? ma mem ne me faisant pas defaut, j'ai pris connaissance d'EMUNOVA sur un magazine vous connaissez sans doute, Il faisait référence a certains emus mis a dispo sur EN ,C'est ce qui m'a permis justement de m'y interesser de plus pres sur ce sujet . Me suis dis QUOI UN PROG qui permet de pouvoir rejouer a certainsHITS trop niquel et depuis je ne lache pas l'affaire VIVE EMUNOVA .Au fait quelq'un aurait il des nexs sur ce MAG impossible de le retrouver en vente MERCI D'AVANCE. EH HOP petit enlevage de pub tan pis pour la reponse. Modifié le 1 juin 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Pelle d'or ou c'est déjà remonté plus loin ? Modifié le 30 mai 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) pour ma part j'ai trouvé EN par l'intermédiaire d'un moteur de recherche en Tapant émulation ...., . Bah vous le savez Modifié le 30 mai 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi c'était grâce au paduction radios ! Dailleur, tu sais pas pour quand elle est prévue la prochaine Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Petite question: Qui est ce mystérieux personnage nommé Lyghur et qui fait parti de la Team? C'est certainement le plus mystérieux de tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Pour ma part j'ai connu Emu Nova par... euh... En fait un pote m'avait parlé du site y'a un bon moment, quand Ikaruga était encore en download mais j'en avais un peu rien à battre . Par la suite, en quete de l'ISO de Radiant Silvergun, j'ai atteri sur Emu Nova a la suite de mes recherches et... je suis resté . Depuis j'ai été comvertit à l'Amiga, je me suis amélioré en informatique (pas seulement en émulation) et à cause d'EN, on me prend encore plus pour un E.T. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Pour Lyghur, je t'invite à lire ce sujet où j'avais posé cette question il y a 1 an déjà... Sinon Yahiko, je ne crois pas avoir vu un "meilleur" déterrage que ça... (en même temps plus que 3 ans... faut chercher...) Pelle de platine je dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés