Elgaern Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En parcourant le forum, je clique sur le lien L'équipe des modérateurs et voilà que je vois 2 administrateurs forts mystérieux: Lyghur: qui n'a plus donné signe de vie depuis mai 2004... Emu Nova: tiens donc... Bref grand philosophe de mon état, je voulais savoir ce qu'il en était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En parcourant le forum, je clique sur le lien L'équipe des modérateurs et voilà que je vois 2 administrateurs forts mystérieux: Lyghur: qui n'a plus donné signe de vie depuis mai 2004....Bref grand philosophe de mon état, je voulais savoir ce qu'il en était... <{POST_SNAPBACK}> ben pour lyghur Dernière activité dimanche 27 février 2005 à 14:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Oui, il a remarqué qui avait un site où il avait plus été depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ha oui j'ai oublié de regarder dernière activité (j'ai regardé la date de son dernier message qui lui date bien de mai 2004) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lyghur faisait partie de l'équipe du site jusqu'à ce qu'il parte en Angleterre pour ses études puis son boulot. Il est occupé mais bon, j'avais oublié de changer son statut. Sinon le "Emu Nova", je l'ai créé y'a pas longtemps et à priori, ça sera un futur "robot" qui postera les news directement dans les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ok, merci d'avoir apporté une solution à ce problème existentiel... J'en profite puisqu'on est dans le domaine pour souhaiter bonne chance aux bacheliers qui d'ici 12 heures plancheront sur ma matière "favorite": la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés