Alex57 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Salut les gars, Petite question : Est-ce possible de renommer mon pseudo en Alex57 ? Car après tout, j'utilisais ce pseudo à l'époque mais j'avais 18 ans (maintenant j'en ai presque 35) donc ça fait légèrement con. Merci si un admin passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a encore un admin sur le forum ou on est plus que 4 membres maintenant encore dessus ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 20:24, chaos blaster a dit : Il y a encore un admin sur le forum ou on est plus que 4 membres maintenant encore dessus ? 😄 4 membres et 1 admin 😛 Je renomme ton compte. Et bons annifs à gogo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Merci Jedi. T'auras un fromage virtuel en remerciement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Le 13/11/2020 à 16:55, The Jedi a dit : 4 membres et 1 admin 😛 Je renomme ton compte. Et bons annifs à gogo 😉 Hey mais on dirait bien que le Forum a aussi été mis à jour. 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés