pedrokenshiro Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 De quoi?? il ya quand même un sacré paquet de jeux saturn qui ne sont jamais sortis en us ni en pal... de toute façon, quand la Dreamcast est sortie Sega etait déjà au fond du trou.... et malgré tout, ils ont réussi à sortir des jeux magnifiques dessus, comme Shenmue( mais ce jeu, à cause de son coût de dev astronomique, est en partie responsable du declin de Sega, faut pas se voiler la face....). ils sont tres forts pour faire des jeux, mais quand il s'agit de business, ils se font boufer, c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et euh Grandia Uniquement en Jap? C'est pas une connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 De quoi?? il ya quand même un sacré paquet de jeux saturn qui ne sont jamais sortis en us ni en pal...de toute façon, quand la Dreamcast est sortie Sega etait déjà au fond du trou.... et malgré tout, ils ont réussi à sortir des jeux magnifiques dessus, comme Shenmue( mais ce jeu, à cause de son coût de dev astronomique, est en partie responsable du declin de Sega, faut pas se voiler la face....). ils sont tres forts pour faire des jeux, mais quand il s'agit de business, ils se font boufer, c'est dommage <{POST_SNAPBACK}> les jeux qui ne sont pas sortis en europe sont des jeux des editeurs tiers c'est differents la plupart des jeux sega sont tous sortis en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) :'( shining force :'( (ils ont sorti que le premier scenario en fance sa me troue sa )et sinon la xbox 2 vous en pensez quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que la xbox 2 va tout arracher ,niveaux hardware. Pour le reste on verra avec le temps . Modifié le 12 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Merci bien Monsieurl le guest Grandia le jeu Sega sorti sur PS1 , tout est normal Modifié le 12 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Grandia n'a ni été développé par Sega (c'est Game Art le développeur) ni distribué par Sega (c'était ESP Software pour le Japon, SCEA pour les US et Ubisoft pour l'Europe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Oui c'est bien ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je ne parlais pas forcément des jeux Sega, parcequ'il y en a un sacré paquets (d'editeurs tiers) qui ne sont jamais arrivés ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui c'est bien ce que je disais Grandia le jeu Sega sorti sur PS1 Ben justement, c'est pas ce que tu disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 IBM, Toshiba et Sony ont dévoilé, lundi 7 février, les caractéristiques de leur puce développée en commun. Répondant au nom de code "Cell" (cellule), ce processeur, sur lequel Sony avait levé un coin de voile en novembre dernier, équipera la future Playstation 3 attendue pour 2006. Gravée en 90 nanomètres, Cell est censée produire une puissance 10 fois supérieure à celle des derniers Pentium ou Athlon. Elle intègrera 234 millions de transistors et dépassera les 4 GHz de fréquence d'horloge. À titre de comparaison, un Pentium 4 compte aujourd'hui 125 millions de transistors et atteint 3,8 GHz. Mais surtout, Cell disposera de neuf cœurs. En fait, son architecture se compose d'un cœur d'IBM Power 64-bit, épaulé par huit autres capables de se répartir les charges de calculs. Outre la PS3, cette puce équipera les stations de travail haut de gamme, notamment pour les travaux graphiques, ainsi que certains serveurs IBM. La production de Cell doit démarrer fin 2005 dans une usine d'IBM basée à East Fishkill près de New York, et dans celle de Sony à Nagasaki, indiquent les entreprises. Ca promet au niveau performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Au niveau du prix aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca va etre comme d'habitude , dans les 350-450 € , faut voir aussi que la production a grande echelle va diminuer le prix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Puis surtout que les consoles sont au bout d'un moment vendues à prix coutant. Nintendo vous le dira, ce sont les jeux qui donnent des sous C'est pas avec mes achats de jeux d'occaz à 120 Frcs que je vais leurs remplirs les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca va etre comme d'habitude , dans les 350-450 € , faut voir aussi que la production a grande echelle va diminuer le prix . <{POST_SNAPBACK}> T'as le droit d'esperer Moi je vise entre 500 et 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Les dernières rumeurs laissent entendre de la disponibilité des 2 offres : la console "nue" à un prix relativement abordable, et un pack avec plus d'options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'ai entendu ça aussi , une version avec les differents option pour le "multimedia" et une autre version allégée qui fait juste tourner les jeux et qui coutereait dans les 300 € . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés