Aller au contenu

Des Nouvelles De La Ps3


Death Adder

Messages recommandés

De quoi?? il ya quand même un sacré paquet de jeux saturn qui ne sont jamais sortis en us ni en pal...

de toute façon, quand la Dreamcast est sortie Sega etait déjà au fond du trou.... et malgré tout, ils ont réussi à sortir des jeux magnifiques dessus, comme Shenmue( mais ce jeu, à cause de son coût de dev astronomique, est en partie responsable du declin de Sega, faut pas se voiler la face....). ils sont tres forts pour faire des jeux, mais quand il s'agit de business, ils se font boufer, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De quoi?? il ya quand même un sacré paquet de jeux saturn qui ne sont jamais sortis en us ni en pal...

de toute façon, quand la Dreamcast est sortie Sega etait déjà au fond du trou.... et malgré tout, ils ont réussi à sortir des jeux magnifiques dessus, comme Shenmue( mais ce jeu, à cause de son coût de dev astronomique, est en partie responsable du declin de Sega, faut pas se voiler la face....). ils sont tres forts pour faire des jeux, mais quand il s'agit de business, ils se font boufer, c'est dommage

les jeux qui ne sont pas sortis en europe sont des jeux des editeurs tiers c'est differents la plupart des jeux sega sont tous sortis en europe :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(  shining force  :'(  (ils ont sorti que le premier scenario en fance sa me troue sa  :siffle: )

et sinon la xbox 2 vous en pensez quoi ? :wub:

Je pense que la xbox 2 va tout arracher ,niveaux hardware. Pour le reste on verra avec le temps .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandia n'a ni été développé par Sega (c'est Game Art le développeur) ni distribué par Sega (c'était ESP Software pour le Japon, SCEA pour les US et Ubisoft pour l'Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
IBM, Toshiba et Sony ont dévoilé, lundi 7 février, les caractéristiques de leur puce développée en commun. Répondant au nom de code "Cell" (cellule), ce processeur, sur lequel Sony avait levé un coin de voile en novembre dernier, équipera la future Playstation 3 attendue pour 2006.

Gravée en 90 nanomètres, Cell est censée produire une puissance 10 fois supérieure à celle des derniers Pentium ou Athlon. Elle intègrera 234 millions de transistors et dépassera les 4 GHz de fréquence d'horloge. À titre de comparaison, un Pentium 4 compte aujourd'hui 125 millions de transistors et atteint 3,8 GHz.

Mais surtout, Cell disposera de neuf cœurs. En fait, son architecture se compose d'un cœur d'IBM Power 64-bit, épaulé par huit autres capables de se répartir les charges de calculs.

Outre la PS3, cette puce équipera les stations de travail haut de gamme, notamment pour les travaux graphiques, ainsi que certains serveurs IBM. La production de Cell doit démarrer fin 2005 dans une usine d'IBM basée à East Fishkill près de New York, et dans celle de Sony à Nagasaki, indiquent les entreprises.

Ca promet au niveau performance :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.