Aller au contenu

Des Nouvelles De La Ps3


Death Adder

Messages recommandés

A l’occasion de la sortie imminente de Gran Turismo 4 au Japon, Sony avait organisé une conférence ou 600 personnes avaient été conviées. Outre les quelques annonces relatives à GT4, l’information majeure concernée l’avenir de la série sur la future PlayStation 3.

Ainsi et comme on pouvait s’y attendre, Gran Turismo 5 sortira bel et bien sur la prochaine console de salon de Sony. Polyphony Digital a d’ores et déjà fait savoir qu’une gestion des dégâts très poussée sera présente dans le jeu !

De plus, la firme plancherait sur une compatibilité Eye Toy permettant à quiconque de prendre en photo une voiture afin de la faire modéliser automatiquement dans le jeu ! :)

Bon,je vais donc modéliser une 2CV afin de battre la Viper!

Sinon,petite question pratique,toute bete...comment je l'amène près de l'Eye Toy?Car pour ceux qui sont en appartement ca va etre dur de monter la voiture par l'ascenseur!

Quoi?Vous avez dit gadjet?

Je sais pas ce qu'ils prennent chez Sony,mais je veux la meme chose :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l’occasion de la sortie imminente de Gran Turismo 4 au Japon, Sony avait organisé une conférence ou 600 personnes avaient été conviées. Outre les quelques annonces relatives à GT4, l’information majeure concernée l’avenir de la série sur la future PlayStation 3.

Ainsi et comme on pouvait s’y attendre, Gran Turismo 5 sortira bel et bien sur la prochaine console de salon de Sony. Polyphony Digital a d’ores et déjà fait savoir qu’une gestion des dégâts très poussée sera présente dans le jeu !

De plus, la firme plancherait sur une compatibilité Eye Toy permettant à quiconque de prendre en photo une voiture afin de la faire modéliser automatiquement dans le jeu ! :) 

Bon,je vais donc modéliser une 2CV afin de battre la Viper!

Sinon,petite question pratique,toute bete...comment je l'amène près de l'Eye Toy?Car pour ceux qui sont en appartement ca va etre dur de monter la voiture par l'ascenseur!

Quoi?Vous avez dit gadjet?

Je sais pas ce qu'ils prennent chez Sony,mais je veux la meme chose :class:

Le gros problème c'est que même si on modélise la voiture, cela ne permettra pas de retranscrire ses performances...

Qu'ils sortent déjà GT4 hein, parce que bon ça devient long!!

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à manqui :se que je voulais dire c'est que big n cherche a modifier le gameplay (deja le pad de la n64 c'etait couillu de sortir un truc comme sa ,pour moi sa reste le meilleur pad que j'ai eue entre les mains avec la navigator mais la ca compte pas :P ) alors sony nous sort encore "une plateforme multimedia ...pfff ouais c'est bien c'est beau mais ca ameliore quoi pour mon plaisir de joueur ?? voir un film sur un ecran de 10 cm alors que j'ai un 70 cm a la maison ...je comprend pas trop l'interet de continuer dans cette voix la ....

apres sony parle et reparle (pour pas dire rabache ) la puissance de sa console avec ceci et cela ..je me rappelle de la ps2 et de la deception que j'avais eu quand elle etait sorti :les premiere series qui etait foireuse ,comparaison avec une dreamcast elle tenait pas la route (bon ok je me rappelle surtout du coup de dead or alive 2) ,alors quand je voit les annonces des constructeur ben sony n'a pas de credibilite pour moi

cela dit evidemment je vais prendre la psp ,bien sur jvais prendre la ps3 ,bien sur jvais faire la manche pour m'acheter a manger (houla je m'egare) mais bon big n me ait envie avec ses innovation et son language proche des pro-gamers (heu on s'emballe pas c'est juste une expression j'ai dit proche pas "nintendo c'est pour les joueur sony c'est les c... qui connaissent rien aux jeu video) paske bon faut pas se leurrer big n fait pas des jeux pour faire a moi ,pauvre gone de 28 ans (en janvier) accro aux jeux depuis 20 ans et qu'a vu bien des guerre steriles (amiga-st,consoles-pc,nintendo-sega,sony-sega, nintendo-sony-microsoft.... putin 20 ans que sa dure ces conneries :class: ) ,il fait des jeux pour faire son beurre ,pour nourrir ses gosses et accessoirement devenir riche et ecraser la concurrence ...mais bon mon coeur va chez nintendo en ce moment (la game cube me fait mechamment penser a la dreamcast ,une belle console qua pas le succes qu'elle merite :) ) mais je reste pro-games

le plaisir de jouer avant tout !!!

sur ce point on est tous d'accord

voilou c'etait helldraco qui essaie d'etre le plus diplomate possible :)

ps:sony :D:P (mais nan je rigole )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou completement (c'est d'ailleur bien pour ca que je poste :P )

Sauf erreurs de ma part , les consoles de demain seront les (tres) gros PC d'aujourd'huit . A quoi bon fantasmer vu que les constructeurs veulent aller plus vite que la musique . Je pense que la generation actuel suffit vu le tres faible nombre de jeux qui exploitent REELEMENT les perf des consoles actuelles

Mais bon la PS2 devient obsolete face aux concurents , et les concurents ne veulent pas se faire deborder par sony alors -_-

Donc pour faire bref c'est bien beau de faire des consoles mega puissante , mais si c'est pour faire des jeux qui n'exploitent pas à fond leurs capacités c'est un peu beaucoup stupide

Tout comme cette histoire de blue ray . Moi je les attend les jeux de 50 giga :hm:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de bien avec les consoles Sony c'est qu'en en achetant une on sait qu'elle va être exploitée à fond et qu'on en a pour 5 ans minimum avant la prochaine génération (si elle tombe pas en panne avant).

Et pour l'instant Sony ne fait aucune démonstration de force au niveau technologique, la future console ne sera présentée qu'à l'E3 normallement.

Il est tout à fait normal qu'ils essaient de rellier le jeu au multimédia, après tout c'est leur spécialité première et ça pourrait leur permettre de se relancer dans ce domaine car désormais c'est la branche jeux vidéo qui les fait vivre.

Pour terminer sur le blue-ray ça va vite devenir utile pour les jeux, les derniers jeux exploitent déjà beaucoup les dvd9 (double couche). Pour les films par contre je suis dubitatif (à quand l'intégrale DBZ sur Blue Ray... :hm: ).

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à manqui :se que je voulais dire c'est que big n cherche a modifier le gameplay (deja le pad de la n64 c'etait couillu de sortir un truc comme sa ,pour moi sa reste le meilleur pad que j'ai eue entre les mains avec la navigator mais la ca compte pas tongue.gif ) alors sony nous sort encore "une plateforme multimedia ...pfff ouais c'est bien c'est beau mais ca ameliore quoi pour mon plaisir de joueur ?? voir un film sur un ecran de 10 cm alors que j'ai un 70 cm a la maison ...je comprend pas trop l'interet de continuer dans cette voix la ....

On va dans un monde où tout va se miniaturiser petit a petit et il faut suivre la technologie , et c'est ce que Sony esseye de faire parceuqe je crois pas ue tu peux te balader avec ton ecran 70 cm dans les mains plus de 20 minutes ( si t'y arrive je te tire mon chapeau :hm: ) .

Et je me demande ce qui te fais penser que Nintendo se rapproche plus des pro-gammers ( qui est d'alleur un termes tres vague auquelle je ne pige rien , un gammer est un gammer ). sony offres le plus de varieté dans les jeux contrairement a d'autres consoles elle possede un ludotheque enorme , il y a de tout sur la PS2 même s'il y a des daubes , il y a ausi le plus de hit sur cette console . Il y a des jeux de plateforme ( Jak, Spyrou le dragon ) , action , combat, RPG, FPS, Simuation sportif ...

Et niveaugameplay on peut pas dire ue sony innove pas non plus , que je sache c'est pas nintendo qui a sorti le EyeToy .

PS : -_- a ce qui disent :P a Sony.

PPS : Je rigloe :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ca parceque les jeux Nintendo ont une durée de vie plus importante

Cette merde de Windwaker on le finit en soufflant dessus (oh ce jeu de mots :hm: ) , mais le faire à 100 % vaut mieux avoir du temps de libre -_-

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dans un monde où tout va se miniaturiser petit a petit et il faut suivre la technologie , et c'est ce que Sony esseye de faire parceuqe je crois pas ue tu peux te balader avec ton ecran 70 cm dans les mains plus de 20 minutes ( si t'y arrive je te tire mon chapeau :wacko: ) .

Et quel est l'intêret (explique moi) , le plaisir de regarder un film sur un truc de la taille d'un game boy , Le plaisir d'admirer des décors de Hana-bI ou la lumière d'un sabre laser dans Star Wars, ou même encore l'épopée d'un gladiator ? Y a aucun plaisir a regarder un film comme ca, c'est du gadget le "film portable", et ça le restera pour moi. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, pour avoir profité de la vidéo sur GP32 c'est sympatique comme tout. Sûr que ça doit pas être la première priorité d'une console de faire autre chose que du jeu mais c'est très appéciable. La taille de l'écran ça n'a rien à voir, faut juste pouvoir ou vouloir concevoir que les vidéos, y'a pas qu'à la télé ou au ciné qu'on y a droit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dans un monde où tout va se miniaturiser petit a petit et il faut suivre la technologie , et c'est ce que Sony esseye de faire parceuqe je crois pas ue tu peux te balader avec ton ecran 70 cm dans les mains plus de 20 minutes ( si t'y arrive je te tire mon chapeau wacko.gif ) .

Et je me demande ce qui te fais penser que Nintendo se rapproche plus des pro-gammers ( qui est d'alleur un termes tres vague auquelle je ne pige rien , un gammer est un gammer ). sony offres le plus de varieté dans les jeux contrairement a d'autres consoles elle possede un ludotheque enorme , il y a de tout sur la PS2 même s'il y a des daubes , il y a ausi le plus de hit sur cette console . Il y a des jeux de plateforme ( Jak, Spyrou le dragon ) , action , combat, RPG, FPS, Simuation sportif ...

Et niveaugameplay on peut pas dire ue sony innove pas non plus , que je sache c'est pas nintendo qui a sorti le EyeToy .

desole le mot "pro-gamer" est un mot que je venais de sortir et qui ressemblait le plus a se que je pensais (mais en fait je me doutais bien que sa voulait rien dire :P ) en language clair je voulais dire que nintendo sortait des consoles CONSOLES alors que sony (et crosoft) sort une PLATEFORME MULTIMEDIA (terme utiliser y'a un moment par un dirigeant de sony quand y parlait de la ps2 mais bon il a du le dire qu'une fois parceque c'est vraiment pas vendeur comme argument aupres des joueurs :P )

moi sa me gene ste manie de vouloir faire un truc pour tout le monde ,ca me donne trop l'impression que nous (je parle de tout le monde joueur et non joueur) somme juste des vache a lait ,qu'ils veulent absolument nous faire acheter quequechose dont on a pas besoin (lecteur dvd de la ps2 je m'en branle,en plus sa bousille la console ;) )puis apres tas les communiaues de presse bien foireux ou t'as un dirigeant qui sort "les premieres psp ne seront pas equipees d'une batterie qui tienne assez lontemp pour profiter de votre console" et en meme temps il sort "qu'ils DOIVENT vendre quelque million d'exemplaires avant mars prochain" (y'avait un topic la dessus mais je sais plus ou ca a ete dit dsl)

bien sur ca a pas ete dit en ces termes mais bon ca put le foutage de gueule ,ceci dit je sais tres bien que big n n'en veut qu'a mon pognon aussi mais bon avec lui je me fait detrousser en douceur (pour pas dire autre chose :wacko: )

pour les innovations ,l'eye toy ...bof moi ca me renverse pas ,jouer avec ma gueule ,sur un truc style game and watch ....cela dit c'est les premices de se qui sera apres bien exploiter sa pourrait donner des truc marrant donc j'attend :)

pis pour troller un peu a part l'eye toy sony a rien fait :P:D (arf la mauvaise langue que je suis)

PS : fyou.gif a ce qui disent fyou.gif a Sony.

:) ca me rend malade ces jeunes malpoli :P:lol:

edit :

Le plaisir d'admirer des décors de Hana-bI

en voila du film qu'il est bien ,KITANO RULEZ

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la game cube me fait mechamment penser a la dreamcast ,une belle console qua pas le succes qu'elle merite  :) )

comparer le cube à la Dreamcast, c'est un peu fort quand même... c'est vrai que le cube a un potentiel énorme( je ne parle pas de perfs techniques, mais de la qualité et la DIVERSITE des jeux) qui n'a malheureusement pas été exploitée... c'est bien beau de vouloir innover, mais faudrait déjà arrêter de resortir les mêmes licences (qui font plus figure de "remakes" que de nouveautés)

je me rappelle aussi de l'annonce par Miyamoto himself, d'un "pad révolutionnaire époustouflant" :wacko: pour le cube... en attendant, il est impossible de jouer correctement à un jeu de baston avec... vive l'ergonomie!!

ps : j'exagère peut-être un peu, mais le coup de la comparaison Dreamcast/Gcube, j'ai un peu de mal à l'avaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi la dreamcast est une console en beton (ma deuxieme preferee) qu'a pas eue le succes qu'elle merite

la gamecube est une console qui en a dans le ventre et qui ne marche pas autant qu'elle le devrait c'est tout (moi j'aimerais voir la cube largement devant crosoft,pis devant sony aussi sa leur ferait la b... :wacko: )

le pad cube il est bon je trouve ,c'est sur pour la baston faut oublier mais les stick sont plus precis que ceux de la ps2

en tout ca srien ne vendra jamais remplacer la dream dans le coeur de beaucoup de joueur apparement (j'en fait partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helldraco : Tu sais t'es pas forcé d'acheter ce que tu ne veux pas acheter . Tout les entreprises cherche a gagner de mail pour survire ( même nous on fait ça ) , on est des consomateur et donc des vache a lait . Business is business .

Et je ne vois pas pouruoi Sony devrait se priver d'un marcher juteux en enlevant des fonction multimedia de sa machine , non seulement il y a de tres bon jeux sur PS2 ( j'egorge vif celui qui me dit le contraire :wacko: ) et c'est la console ui fait le plus de vraieté alors je ne vois pas a uoi ça sert de bouder Sony parcequ'il a detronner Sega , nintendo . Si ils etaient si mauvais que vous le dites je ne pense pas qu'ils auraient reussi a faire ça . Je ne dit pas que SOny c'est le meilleur , mais c'est le plus realiste et il a su s'adapter beaucoup plus vite a un marché où il n'etait même pas implanté alors que certains ancetres ( Sega , Nintendo ) restait sur leur continuité de faire des machine presque identique . Sega a perdu la confiance des joueurs avec la saturn , même si la DC ( :) ) etait une super console ça n'as pa eu le suces qu'il meritait . ET nintendo a tout gaché en refusant l'offre de Sony qui avait proposé de faire un lecteur de CD pour sa nouvele consoleet ce n'est pas avec une N64 où il n'y avait pas de grands editeurs tiers qui produisait de jeu , Nintendo a fait un semi-echec . Il faut voire les chose en face , je ne dirai pas que Nintendo c'est mauvais , au ontraire c'est un excellent editeur de jeux et de console ( Super nintendo apres j'ai plus trop accroché ) mais ils n'ont pas su evoluer au bon moment et son donc eux-même la cause de leur echec . alors pourquoi bouder Sony qui esseye jsute de se faire du fric exactement comme tout les autres editeur/constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sony a quand même osé lancer un jeu comme Parrapa the Rapper et l'a bien mis en avant.

Bon ça a été un échec en France mais au niveau des jeux on peut dire qu'ils tentent parfois des trucs, suffit de voir Ico. Leur problème c'est que quand ils ont un bon jeu ils ne savent pas en faire la pub et préfère parler de leur Getaway ou Monde des bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faboss a completement compris se que je voulais dire :sony fait de la vente et ils sont bon pour sa , au lieu de jeu "different" qui ne sont pas vendeur car interressant seulement pour des gars "ludiquement curieux" (expression foireuse ,je l'expliquerai si y'en a qui voit pas ou je veut en venir)

m'enfin manqui t'as compris ou je voulais en venir mais ptite precision

-sony a pas detronner sega ,c'est sega qui s'est sucider (bande de cons :P )

-je boude pas sony ,j'aime pas leur cote arriviste et opportuniste,ils ont un succes eclatant alors qu'ils n'ont rien apporter au jeu ils sont arriver au bon endroit au bon moment avec la bonne machine (la ps1) point barre et maintenant il profite de leur renommee :ils auraient le succes humble je les aimerais plus (mais bon tout sa c'est juste une question de gout et de facon de voir les choses)

en fait t'as eue le mot juste ;sony est le plus REALISTE .... :'(

sad sick world (cf daria )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ludiquement curieux"

T'inquiete pas je l'ai compris ce mot :P

Disons qu'avec la PS1 ils ont apporté la 3D qui etaient a la mode dans les sales d'arcade , ils ont su profiter de ça .

Et pour Sega c'est vrai qu' ils se sont un peu suicider en ne sotant leur grans hit que en Asie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Sega c'est vrai qu' ils se sont un peu suicider en ne sotant leur grans hit que en Asie .

:'( shining force :'( (ils ont sorti que le premier scenario en fance sa me troue sa :P )

et sinon la xbox 2 vous en pensez quoi ? :P

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Voilà une derivation de sujet tout en douceur) whistling.gif shuriken.gif

clair :P

bon pardon mssieur dames je revient au centre du debat la ps3 an niveau internet ,jeux en reseau ... ?? y'aura un modem integrer ,,y'aura toujours le truc ..."playstation online" comme y disent (d'ailleurs sony ma envoyer le nouveau cd (dvd ?) de palystation online y'a pas lontemp avec hardware online arena integrer mais j'ai meme pas essayer )

edit:c'est central station que sa s'appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Voilà une derivation de sujet tout en douceur)

Sans vouloir vous offancer, le sujet c'est transformer en un "débat" (où tout le monde reste camper sur ses positions comme d'habitude :derrick:) sur la guerre Sony & Co.

Au fait, pour la gestion des dégâts dans GT5, j'y crois pas trop, ils nous promettaient déjà ça pour GT3 (puis GT4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offancer, le sujet c'est transformer en un "débat" (où tout le monde reste camper sur ses positions comme d'habitude happy.gif) sur la guerre Sony & Co.

Mais cette fois j'ai l'impression d'avoir reussi a un peu changé la vision de certain sur Sony :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega ne sortir leurs grands hits qu'en Asie ? C'est quoi encore cette connerie ?

Serieux arretez de raconter n'importe quoi ca devient lourd , tous les jeux Sega sont sortis en europe , meme shining force 2 et dragon force , les jeux que jamais personne n'osaient sortir des US ou du Japon

Pour les 2 episodes de shining 3 je tiens à rappeller que la Saturn etait déclarée morte et abandonnée par Sega . Soyons content qu'ils aient tout de meme pris la peine de sortir l'episode 1 et le panzer saga

Enfin bref : /

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.