Aller au contenu

Cherche Nom D'un Jeux...


JRbaka

Messages recommandés

Je pense q c'était une carte propriétaire de Irem,l'éditeur.C'est mon avis mais je n'en sais pas plus sur cette borne qui proposait des graphismes dignent d'une Néo-Géo :D .Sinon,tu peux retrouver ce jeu sur l'émulateur Mame.

Voilà,heureux d'avoir pu t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye-le vite si tu aimes les Shoots,il vaut vraiment le coup!Sinon,il est vrai q comme Sig,j'ai connu les (presques)premiers jeux vidéos,et q je n'ai jamais vraiment décroché,donc ca aide :D D'ailleurs mes tests de vieux jeux vidéos tentent de faire revivre les légendes au sein du projet Véda afin de faire connaitre au plus grand nombre de quoi on est parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye-le vite si tu aimes les Shoots,il vaut vraiment le coup!Sinon,il est vrai q comme Sig,j'ai connu les (presques)premiers jeux vidéos,et q je n'ai jamais vraiment décroché,donc ca aide ;) D'ailleurs mes tests de vieux jeux vidéos tentent de faire revivre les légendes au sein du projet Véda afin de faire connaitre au plus grand nombre de quoi on est parti :D

Tu as une culture largement supérieure à la mienne en ce qui concerne la période avant 1988. ;) Ma période de prédilection, c'est 1987 - 1993. :D Je ne répéterai jamais combien j'apprécie la présence de tests de jeux du début des années 80 dans Veda qui permettent de faire remonter à la surface des monstres (dans le sens positif du terme) maintenant oubliés et qui méritent pourtant bien souvent une grande reconnaissance, au moins égale à bien des meilleurs titres actuels. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répéterai jamais combien j'apprécie la présence de tests de jeux du début des années 80 dans Veda qui permettent de faire remonter à la surface des monstres (dans le sens positif du terme) maintenant oubliés et qui méritent pourtant bien souvent une grande reconnaissance, au moins égale à bien des meilleurs titres actuels. :D

Sig ne le dira plus jamais donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.