JRbaka Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Bonjour, je cherche le nom d'un jeux sur borne d'arcade. C'était un shoot'em up avec un sous marin, le jeux etait super beau et impressionant du genre des "metal slug" d'ailleur je pense qu'il date de la meme époque. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) J'ai,c'est "In the Hunt",et c'est un excellent jeu très très dur! Modifié le 29 août 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRbaka Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! C'est ça merci, quel culture ! Tu sais sur quel borne il tournait par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je pense q c'était une carte propriétaire de Irem,l'éditeur.C'est mon avis mais je n'en sais pas plus sur cette borne qui proposait des graphismes dignent d'une Néo-Géo .Sinon,tu peux retrouver ce jeu sur l'émulateur Mame. Voilà,heureux d'avoir pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 La je suis épaté par la culture de Death Adder, je conaissais absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Essaye-le vite si tu aimes les Shoots,il vaut vraiment le coup!Sinon,il est vrai q comme Sig,j'ai connu les (presques)premiers jeux vidéos,et q je n'ai jamais vraiment décroché,donc ca aide D'ailleurs mes tests de vieux jeux vidéos tentent de faire revivre les légendes au sein du projet Véda afin de faire connaitre au plus grand nombre de quoi on est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je vais l'essayer de ce pas. (Ah merde, pas mame ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Essaye-le vite si tu aimes les Shoots,il vaut vraiment le coup!Sinon,il est vrai q comme Sig,j'ai connu les (presques)premiers jeux vidéos,et q je n'ai jamais vraiment décroché,donc ca aide D'ailleurs mes tests de vieux jeux vidéos tentent de faire revivre les légendes au sein du projet Véda afin de faire connaitre au plus grand nombre de quoi on est parti Tu as une culture largement supérieure à la mienne en ce qui concerne la période avant 1988. Ma période de prédilection, c'est 1987 - 1993. Je ne répéterai jamais combien j'apprécie la présence de tests de jeux du début des années 80 dans Veda qui permettent de faire remonter à la surface des monstres (dans le sens positif du terme) maintenant oubliés et qui méritent pourtant bien souvent une grande reconnaissance, au moins égale à bien des meilleurs titres actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne répéterai jamais combien j'apprécie la présence de tests de jeux du début des années 80 dans Veda qui permettent de faire remonter à la surface des monstres (dans le sens positif du terme) maintenant oubliés et qui méritent pourtant bien souvent une grande reconnaissance, au moins égale à bien des meilleurs titres actuels. Sig ne le dira plus jamais donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Rha la la le Pouyou est tâtillon J'ai zappé le mot assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arf Il est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Petard je le savais aussi ! Bon histoire de faire quand meme le malin , il est aussi sur Saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) et il est dans le projet Veda testé par Kékidi aussi et il est aussi sur PS1 et toc PS: il est sur planetemu au passage, bon jeu Modifié le 6 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés