Death Adder Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu continus comme sa et tu vas finir à Fort Bayard, compris passe partout. <{POST_SNAPBACK}> Nan Fort Brayard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) Maintenant, vlà qu'il jous les grincheux ( surement depuis l'histoire qu'il sait rendu compte que le CPC c'était mieux ). Remarque, on peut être que énervé lorsqu'on se rend compte qu'un CPC ou qu'un Amiga ne moisi pas comme certaine machine. Modifié le 4 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Il semblerait que Death nous fasse un complexe au niveau de sa taille. Au rytme ou sa va, on aura bientôt les 7 nains pour jouer dans Blanche Neige ( Blanche Neige étant popo ) <{POST_SNAPBACK}> Bon allez .. Etant donné que je ne veux pas que le conte se termine mal à la fin avec simplet(voir ci-dessus)en guest-star,je me dévoue pour faire le prince charmant étant donné le charme incommensurable qui émane de moi, mais c'est bien parce que c'est vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bon allez .. Etant donné que je ne veux pas que le conte se termine mal à la fin avec simplet(voir ci-dessus)en guest-star,je me dévoue pour faire le prince charmant étant donné le charme incommensurable qui émane de moi, mais c'est bien parce que c'est vous <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, tu as du charme das les bars gays. Voici une photo de notre amis Death ( c'est l'indien ) : yo men ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est vrai, tu as du charme das les bars gays. Voici une photo de notre amis Death ( c'est l'indien ) : yo men ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas toi le militaire avec la toute petite mitraillette? C'est ton escadron?IMPRESSIONNANT!Les méchants vont pas s'approcher la car c'est une arme de dissuasion massive C'est un aveux public Chaos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 (modifié) C'est pas toi le militaire avec la toute petite mitraillette? C'est ton escadron?IMPRESSIONNANT!Les méchants vont pas s'approcher la car c'est une arme de dissuasion massive <{POST_SNAPBACK}> Heu non, ce n'est pas mon escadron car on est tous blanc. Par contre, je savais pasque Ness et toi avait monté un groupe ! J'espère que quant tu parlais de nous mettre des coups de pied au fesse à moi et à Ness c'était pour rire... Modifié le 4 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'espère que quant tu parlais de nous mettre des coups de pied au fesse à moi et à Ness c'était pour rire... C'est pour ca que j'aime pas faire le troll comme avec ces suites trop nombreuses de messages enchainés,c'est qu'à la fin,on finit par se demander ce qui est le vrai du faux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est pour ca que j'aime pas faire le troll comme avec ces suites trop nombreuses de messages enchainés,c'est qu'à la fin,on finit par se demander ce qui est le vrai du faux...... <{POST_SNAPBACK}> Tu fais comme moi, tu t'en fou de ce que pense les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Et après, tu vois où ça mène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Il semblerait que Death nous fasse un complexe au niveau de sa taille. Au rytme ou sa va, on aura bientôt les 7 nains pour jouer dans Blanche Neige ( Blanche Neige étant popo ) <{POST_SNAPBACK}> elle est bien bonne celle la , vu qu on m'a tjs traité de naine *sors sa batte pour slaper les amigaystes* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Bah non,cela m'a pris 1/4h hier soir.Mais une question m'interroge Ness. T'as pas rétrécit?Ton avatar me semble pas de la meme taille Tu es bien placé pour parler de nain de jardin maintenant 1/4h hier soir:Entre ce que l'on dit et ce que l'on fait, il y a un océan Avatar: ben oui il est un peu plus petit ,que veux-tu je suis modeste. nain de jardin : Je suis un nain de 1m80 au fait death c'est pas toi qui m'a dit ceci Quand je me lave la figure , j'ai les pieds mouillés. *sors sa batte pour slaper les amigaystes* que veux-tu faire contre une armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Quand je me lave la figure , j'ai les pieds mouillés A toi il ta dis sa ! Moi il ma raconté qu'il payé pas le bus et qu'il prennait le tarif enfant pour aller à Walibi. Quant il était plus jeune, on l'appelé Désiré Bastiaud. Vous remarquerez que personne n'agresse le CPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Vous remarquerez que personne n'agresse le CPC. Quoi le CPC ? C'est quoi ce truc? Le Commité Pour Communistes? Ah, cette chose insignifiante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Color Personal Computer pour les incultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Quoi le CPC ? C'est quoi ce truc? Le Commité Pour Communistes? Ah, cette chose insignifiante!!! <{POST_SNAPBACK}> Je connais un chat, il à pas eu son poisson et ces croquettes pour moins que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (modifié) Vous remarquerez que personne n'agresse le CPC. <{POST_SNAPBACK}> Bah forcement personne sait ce que c'est Modifié le 5 septembre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah forcement personne sait ce que c'est pas mal celle là .Pour la retrouver faut faire les decheteries héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Vous remarquerez que personne n'agresse le CPC. <{POST_SNAPBACK}> C'est que personne n'aime parler d'un échec. Et ceux qui l'ont acheté n'osent rien dire de peur qu'on les reconnaisse en public! Regardez Chaos dans quel état il est après avoir eu un CPC(lui n'a jamais dessoulé!),ca donne vraiment pas envie aux survivants de revivre le cauchemard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Death , je pleure là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est que personne n'aime parler d'un échec.Et ceux qui l'ont acheté n'osent rien dire de peur qu'on les reconnaisse en public! Regardez Chaos dans quel état il est après avoir eu un CPC(lui n'a jamais dessoulé!),ca donne vraiment pas envie aux survivants de revivre le cauchemard <{POST_SNAPBACK}> Du haut de tes 1 mètre 10, t'arrives à accèder à ton clavier et à tapper avec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce qu'il y a de bien avec Chaos, c'est que c'est quelqu'un de très écologique. La preuve : il recycle ses blagues 500 fois d'affilée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce qu'il y a de bien avec Chaos, c'est que c'est quelqu'un de très écologique. La preuve : il recycle ses blagues 500 fois d'affilée... <{POST_SNAPBACK}> Pouyouland, un pays bientôt rayé de la carte si il continu. Pouyou aussi est écologiste, la preuve, il a un ST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Mon cher death ,je vois que tu n'as plus beaucoup d'arguments ,donc voici une petite image qui te fera plaisir. Elle provient d'un collègue atariste de malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés