The Jedi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 > http://datingsim.com < Excellent il fo draguer une fille, devenir plus intelligent, plus beau et plus fort pour réussir à l'emmener dans son lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 je connais,c'est un jeu en flash,mais ça existe depuis un ptit moment déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Tiens dans le genre (mais un peu plus trash) il y a ça : http://minibytes.mondominishows.com/valent...n.asp?affil=fan Attention, âmes sensibles s'abstenir, c'est très gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 oé j'sais tu avais mis le lien ici en plus non ? En tous cas C à se pisser dessus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Happy tree friends y'as une petite série d'anim flash dans le meme genre Quand a dating sim il est bien sympa aussi meme si ne le l'ai pas finis, ca m'as soulé au bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Ah les longues heures de cours à se bidonner sur Happy tree friends ça c de l'humour comme j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 C clair c tellement marrant, j'hesite mechament a m'acheter le DVD mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés