Aller au contenu

Metal Slug Sur Votre Pc Pour Pas Cher


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Je voudrais vous faire part d'un article que j'ai découvert il y a pas longtemps sur l'excellent site d'import : http://www.neoayato.com , ceux-ci proposent un coffet collector contenant les versions PC de Metal Slug 1,2, 3 et X !

Voici le descriptif :

http://neoayato.com/p4707.html

Et tout ça pour la somme de 33,25€ ! oO Ca vaut vraiment le coup je trouve ! ><

Voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un soft je crois pour permettre à certains jeux japonais de tourner sur les Windows occidentaux quand il y a des problèmes d'affichage de texte. J'avais testé une fois y a un moment... Qu'un jeu japonais refuse complètement de fonctionner je crois que ça reste assez rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut!

Je possede quelques jeux pc jap. Pour l'install y a pas de probleme si tu as l'habitude d'installer, le seul soucis c'est que les caractères sont tout bizzare mais les dossier de destination restent en caracteres normaux, donc pas d'affolement.

Par contre est-ce édité pas SNK PLAYMORE ou par SNK? Parceque si c'est du playmore j'en veux pas! j'ai été super dessus par leurs productions comme les kof ( pas terrible les anim' et les sprites... manques des coups et des voix super exellentes :ninja: ) ou justement le dernier metal slug.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je possede quelques jeux pc jap. Pour l'install y a pas de probleme si tu as l'habitude d'installer, le seul soucis c'est que les caractères sont tout bizzare mais les dossier de destination restent en caracteres normaux, donc pas d'affolement.

Pour faire tourner les jeux PC JPN qui posent problème sur nos PC occidentaux , il suffit de les lancer via :

The Microsoft AppLocale Utility :fou:

Par contre est-ce édité pas SNK PLAYMORE ou par SNK? Parceque si c'est du playmore j'en veux pas! j'ai été super dessus par leurs productions comme les kof ( pas terrible les anim' et les sprites... manques des coups et des voix super exellentes :P  ) ou justement le dernier metal slug.... :)

S'il s'agit bien du pack PC que j'ai eu l'occasion de voir , ce truc est de la grosse arnaque.

Celui auquel je fais allusion est distribué par une boite Coréenne et n'est ni plus du moins qu'un pack émulateur + roms.

Comble du truc c'est que l'émulateur en question est un Mame modifié avec bien sûr aucune mention à son sujet !

Oui oui le Mame gratuit open sources qu'il ne faut pas distribuer avec les roms , celui là même ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.